Présentation personnelle !

Mikz

MEMBRE
Bonjour a tous et a toutes. En tant que nouveau membre sur ce forum, je viens faire une petite présentation personnelle, comme demandé par les règles du forum. Je pense qu'il est plus agréable a lire une présentation argumenté et sous forme de paragraphe, plutot que sous forme de liste comme la forme traditionelle l'exige. Ainsi, je vais répondre au question de la traditionelle liste, sous forme de monologue.

Donc, bonjour a tous, je m'appelle donc Thomas, et suis actuellement dans ma 20éme année. Je m'intéresse, serieusement, a la musculation depuis maintenant 2 ans, et la pratique depuis 4. Mes 2 premiéres années de pratique étaient en marge de ma pratique sportive. Depuis 2 ans, je pratique uniquement la musculation et ceci de maniére beaucoup plus intense.

Je considére que la prise de stéroïdes est quelque chose de suffisament délicat, pour etre pratiqué uniquement avec un certain nombres de renseignement et de connaissance obtenue au préalable. Ainsi, oui j'ai songé a prendre des stéroides anabolisants et c'est l'une des raisons de ma présence ici.

Exercice favoris, questions difficiles ... Aucun en particulier, je travaille l'ensemble du corps parce que je suis pas franchement partisan des bustes sur dimensionnées accompagné de jambes de crevettes. J'aimerais atteindre les 85 kilos environs, et j'en fait actuellement 80. J'ai commencé la musculation lorsque je faisais 70 kg. Evidemment, les 10 kg deja pris sont loin de n'être que du muscle. J'ai un morphologie ectomorphe.

Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux vidéo, je lit aussi beaucoup, et fait du sport trés trés réguliérement.


Prénom: Thomas

Age: 20

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 2 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Oui

Exercices favoris? : Pas en particulier

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 85

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 80

Hobbies / Passion? : La lecture, le sport en général, et les jeux video

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? Devellopper et approfondir mes connaisances en musculation.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation personnelle !

Bienvenue sur MEM!

20 ans par compte et surtout 2 dans de pratique sérieuse, on oublie les anabos et on apprend surtout la diète et le training ou alors on prend un coach ou alors on fout sa santé en l'air!

A bon entendeur, lecture, lectURE et encore LECTURE
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation personnelle !

sois le bienvenue et n'oublie pas que ta jeunesse n'est pas éternelle , et plus tot tu débute avec les produits plus tu en seras dépendant.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation personnelle !

D'après ce que j'ai lu de sa présentation, il y a songé mais pas encore fait de cure les gars ;) .

Bienvenue à toi !
 

Mikz

MEMBRE
Re : Présentation personnelle !

Oui, tout a fait Kirill ...

Alors tout d'abord, je cherche pas a me défendre, et remet nullement en cause vos mise en garde, mais si je suis inscrit sur ce forum, c'est pour trouver des réponses. Et pour les avoirs, il faut poser des questions .... =)

Bon je ne sais pas si c'est la bonne section, mais vous donne quand meme mon idée de la chose, et m'excuse par avance si cela est mal placé.

Donc, je vois bien que je suis trés jeune pour faire une cure, et que les stéroides anabolisants peuvent avoir des conséquences trés importantes, notamment a long terme. Ainsi, je ne veux pas en utiliser comme beaucoup le font deja, c'est a dire sans précautions et un peu n'importe comment.

Personnellement, je vis pas forcément trés bien avec ma morphologie ectomorphe, et vis pas forcément trés bien le fait d'avoir énormement de mal a prendre du poids, bien que je fasse le maximum pour cela, et fasse attention a mon alimentation ...

Ce que je recherche dans les stéroides, c'est pas a devenir un culturiste confirmé, ou meme un probable body professionnel ... A l'heure actuelle, j'essaye de me renseigner pour savoir si il n'y a pas une possibilité de faire une cure, qui n'aurait pas ou peu de retombé sur ma santé (Et donc qui n'aurait pas vraiment les conséquences comme décrite dans le thread: Cure pour personne de 20 ans et moins) et qui me permettrait d'accumuler 4 à 6 kilos relativement rapidement ... Personnellement, je ne vois pas ca comme quelque chose qui me permettent de passer au dessus de ma limite, ou de me dépasser lorsque je plafonne ... Je recherche juste un coup de pouce qui me permettent de faire un pas en avant.

Evidemment, j'ai beaucoup réflechi, c'est assez clair dans ma tête et je suis suffisament raisonné, pour savoir que je ne deviendrais pas dépendant aux stéroides. Personnellement, mon poids idéal se situe entre 85 et 90 kilos, et je souhaite arrivé a ce stade la puis continuer a m'entrainer normalement, pour entretenir tout cela ...

Ainsi, j'aimerais avoir vos avis sur mes attentes et si il existe ou pas cette possibilité ...
Voila, j'espère que je ne dépasse pas la réglementation dans le cadre de ce sujet... N'hésitez pas a me le signaler, et je déplacerais ce message...

Merci a vous, notamment pour tous vos messages de bienvenues.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation personnelle !

Bienvenue ici !

Tu m'as l'air en tout cas assez réfléchis donc je pense que tu apprendras beaucoup ici. Libre à toi ensuite de prendre une décision
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation personnelle !

bienvenue sur ce forum,bonne lecture .
 

Yugo

membre approuvé
Re : Présentation personnelle !

j'essaye de me renseigner pour savoir si il n'y a pas une possibilité de faire une cure, qui n'aurait pas ou peu de retombé sur ma santé

La prise d'anabo n'est malheureusement jamais anodine que se soit pour ta santé physique ou bien psychologique .
 

silver

membre approuvé
Re : Présentation personnelle !

Salut et bienvenue à toi parmi nous.
moi, je trouve que c'est déjà bien de se poser les bonnes questions comme tu le fais avant de "sauter le pas"..en effet, trop souvent on voit des jeunes tomber dans la potion magique, et une fois la cure commencée, se demander quels effets positifs ou secondaires ces produits engendreront-ils....donc, que tu demandes des avis, ok, mais la chose la plus importante est de bien structurer ta diète, ton training, et le repos qui va avec...jusqu'à mes 25ans, je pesais 61kgs...donc, le côté ecto à fond je le connais bien, et je sais aussi , qu'il y a moyen de dépasser ce fameux cap de stagnation sans avoir recours aux roids..et quand on est ecto, on a souvent peur du gras, donc, on "oublie" le fameux gavage (euh du béarn, j'allais dire, sorry Leb...lol..)..pour apsser cette satgnation, je me tapais des pates au petit déj, du riz à 10h, des pates à midi, du riz à 16h, des pates le soir et un gateu de riz avant d'aller me coucher...résultats, gains de poids garanti..lol
 
I

invité

Re : Présentation personnelle !

bienvenue

j'ai du mal quand j'entends , je suis ecto , je grossis pas etc....

jusqu'a 35ans , je faisais 65kgs 1m84 , des années de maçonneries derrieres moi , de la salle (n'importe comment ) une alimentation a chier , mais hyper calorique et pourtant pas un gramme ni de graisse ni de muscle malgré çà .

j'ai eu la chance de rencontré 2 coachs , qui m'ont dit simplement les bases classiques de la nutrition (6 repas/j , proteine ...) et du training ( execution propre , exos basique..)

resultats , a 36ans les hormones en baisse , je pesais 12kgs de + avec 3 entrainement par semaine de 1h , au final j'ai pris 20kgs en muscle en 3ans , pour ensuite juicer , quand il le fallait , j'ai repris 13kgs (98kgs ) pour finalement tourner a 92kgs a ma meilleur forme (actuellement un peu moins )

alors a 20ans , 25ans , faut pas dire je maitrise la diete , le training quand on prend pas 1kgs (de muscles) et prendre cette excuse pour dire que y a un palier , un blocage , une limite genetique etc.....


faut arreter , les mecs , on est sur un forum de bodybuilding , de culturisme , de musculation , pas sur doctissimo ou autre , ou on peut raconter n'importe quoi pour justifier sa meconnaissance , sa faineantise , sa kéké-attitude ! alors vous attendez pas a etre sacraliser parceque vous voulez faire l'experience des roids qui vont vous simplifier la vie "parceque c'est ce qu'on dit " .

arf!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation personnelle !

salut et bienvenu
 
Retour
Haut