presentation Pierre

heloo les bodybuilders :sun: voila j'ai entendu parler de votre forum à la salle ou je vais j'ai survoler et je dois dire ca m'as plus grave :thumbup: voici donc ma presentation a bientot tout le monde

Prénom: Pierre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? une dixaines d'années si pas plus avec ici une reprise apres plus d'un ans de pause

Exercices favoris ? : press épaules sans hésiter

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : revoir mes abdo lol

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : objectif atteint il y a 3 ans et vite perdu du au manque de temps

Hobbies / Passion ? : body , automobiles, et ma femme :p

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? à la salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et faire apprendre eventuellement

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : presentation Pierre

Bonjour,

pour quelqu'un à qui le forum "a plu grave" je trouve ta présentation très légère, par rapport à la trame obligatoire.

Je te demanderais donc de la compléter, par respect pour les autres membres, et de ne pas "survoler" les règles.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bienvenue a toi comme mon collègue présentation légère !!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue ici

Bonjour,

pour quelqu'un à qui le forum "a plu grave" je trouve ta présentation très légère, par rapport à la trame obligatoire.

Je te demanderais donc de la compléter, par respect pour les autres membres, et de ne pas "survoler" les règles.

ok désolé pour la presentation légere je rectifie ça de suite :)

Morphologie: andomorphe

Taille:1m85

Poids:92kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:après avoir fais pendant près d'un an des écarts du à mon travail (3 à 4 resto par semaine + les heures de travail à n'en plus finir ) c'etait plutot une alimentation catastrophique je suis revenu a quelque chose d'equilibré il y a 6 mois maintenant (orientée céto)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: indépendant expert privé après sinistres

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) la seul pathologie que j'ai ressentie c'est lors de ma dernière cure de tren anxièté et dépression

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui deja utiliser lors de 2 cures (tren, var, testE, winny, clen, dnp)

Autre: j'ai donc décider de m'y remettre à fond je compte faire fondre un maximum de gras dans un premier temps malheureusement contrairement à il y as quelques années mon emploi du temps ne me permet plus de faire 6jours sur 7 entrainement je me contente de 3 fois par semaine .
ensuite je verrais a reprendre une legere cure car la dernière comme dit plus haut qui en plus de mavoir donner des resultats positif physiquement , psychologiquement il en etait tout autres .
mon but est de secher le plus possible du haut du corp ou je stock le plus de graisse et retrouver les abdo apparent que j'avais il y a de ça 3 ou 4 ans :)

j'espere avoir ete plus dans le détail cette fois ;)

et merci pour l'accueil

Fluide

membre approuvé
vétéran

Bienvenue, 3 trainings semaine c'est déjà pas si mal, bon courage à toi.

Retour