[Présentation] Pistil

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : [Présentation] Pistil

Salut à toi Pistil

bienvenu sur MEM, ta présentation est très sympa. Je suis aussi d'accord avec toi que la muscu c'est un super cadre de vie, pour moi je l'assimile à une ascèse, pas quelque chose d'austère, mais un truc qui rythme ma vie et me pousse à aller toujours chercher plus loin, à affiner tes sensations, à chercher à m'informer pour améliorer ma diète, mon entraînement, et sans lequel il manquerait vraiment un truc essentiel dans ma vie. Et si un jour je dois prendre des produits, ce pourquoi je ne suis pas encore décidé, parce que je me suis rendu compte en fréquentant ce forum que j'avais encore beaucoup de progrès à faire en terme de diète et d'entraînement, ça sera encore dans cet état d'esprit. Bon je vais pas m'étaler, mais c'est ta présentation qui m'a fait penser à ça.

Eclate toi bien :nice:

kardio75

membre approuvé
vétéran

Salut, très sympathique comme présentation.

Ah, les jeux vidéos... des journées entières, affalé dans le canapé, à manger des chips, boire des sodas... C'est sympa quand tu es jeune, j'ai beaucoup aimé ça aussi. Et puis passé un âge, tu as d'autres priorités. Tu te donnes des objectifs, ...

Mais ça t'empêche de reprendre le paddle de temps en temps, t'as complètement arrêté? Parce que de temps en temps, ça détend quand même!

Bonne navigation sur le site, et bienvenue! :)

Pistil

membre approuvé
vétéran

Salut, très sympathique comme présentation.

Ah, les jeux vidéos... des journées entières, affalé dans le canapé, à manger des chips, boire des sodas... C'est sympa quand tu es jeune, j'ai beaucoup aimé ça aussi. Et puis passé un âge, tu as d'autres priorités. Tu te donnes des objectifs, ...

Mais ça t'empêche de reprendre le paddle de temps en temps, t'as complètement arrêté? Parce que de temps en temps, ça détend quand même!

Bonne navigation sur le site, et bienvenue! :)

Personnellement j'ai toujours la nostalgie de cette époque de ma vie, mais maintenant je n'éprouve plus la même soif dans ce domaine.

Sinon, non je n'ai pas totalement arrêté :dots:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : [Présentation] Pistil

Ho le geek LOL :D sinon Nbmh si tu participe comme tu t' entraine, on va vite te depasser !
MOUHAHAHAHAHA... de rien

kre0l974

membre approuvé

Bienvenue, et super présentation :)

la musculation m'a egalement " re-cadrer " et ma fait evoluer physiqument mais d'une certaine façon m'a fait mûrir, m'a rendu autonome, ma redonner confiance en moi, m'a éduqué, oui la musculation c'est toute une organistation, diète, training, une fois lancer sérieux et motivé, on pense body, on mange body, on dort body .. On vie BODY !

Quoi de mieux qu'une ADDICTION a la musculation ?!:angel_not:

NO PAIN, NO GAIN !

ONLY GOD CAN JUDGE ME BABY :

Retour