Pitty
membre approuvé
Bonjour à tous.
Voilà ma présentation succincte et je l'espère dans les règles. Merci de m'accueillir !
Prénom: Thom
Morphologie: Je n'y crois pas...
Taille: 1,82 m
Poids: 89 kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé depuis mes 20 ans, pratique sporadique pendant quelques années et pratiquant assidu depuis 8 ans.
Exercices favoris ? :
Tous avec une préférence "Maso" pour les mollets.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je n'en ai pas de fixés pour le moment, peut être pour cet hiver en atteignant les 90 kgs à 8% BF.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Tous ceux que je m'étais fixés ; PDM / Sèche / Souplesse
Hobbies / Passion ? :
Voyage, Cuisine (pour les autres), Musculation, Voitures, Yoga avec ma femme, Tarot...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Approfondir mes connaissances. Partager et participer à l'évolution de ce forum avec ma maigre contribution.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Alimentation saine toute l'année et adaptée en fonction des objectifs et du training.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Stratégie industrielle.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Cluster Headache ou Céphalées de Horton (migraine du suicidaire) depuis 9 ans. Pour cela que la musculation m'apporte un certain apaisement pendant les périodes de crises.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Oui, quelques cures à mon actif. Oui je pense en refaire une cet hiver.
Autre:
RAS
(Edit) * Céphalées de Horton et non Norton, petite erreur de ma part avec mon anti-virus
Voilà ma présentation succincte et je l'espère dans les règles. Merci de m'accueillir !
Prénom: Thom
Morphologie: Je n'y crois pas...
Taille: 1,82 m
Poids: 89 kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé depuis mes 20 ans, pratique sporadique pendant quelques années et pratiquant assidu depuis 8 ans.
Exercices favoris ? :
Tous avec une préférence "Maso" pour les mollets.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je n'en ai pas de fixés pour le moment, peut être pour cet hiver en atteignant les 90 kgs à 8% BF.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Tous ceux que je m'étais fixés ; PDM / Sèche / Souplesse
Hobbies / Passion ? :
Voyage, Cuisine (pour les autres), Musculation, Voitures, Yoga avec ma femme, Tarot...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Approfondir mes connaissances. Partager et participer à l'évolution de ce forum avec ma maigre contribution.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Alimentation saine toute l'année et adaptée en fonction des objectifs et du training.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Stratégie industrielle.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Cluster Headache ou Céphalées de Horton (migraine du suicidaire) depuis 9 ans. Pour cela que la musculation m'apporte un certain apaisement pendant les périodes de crises.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Oui, quelques cures à mon actif. Oui je pense en refaire une cet hiver.
Autre:
RAS
(Edit) * Céphalées de Horton et non Norton, petite erreur de ma part avec mon anti-virus
Dernière édition: