Prénom: rom
Morphologie: ecto-endo (avec tous les defauts lol, ossature fine et je prends du fat facilement)
Taille:177
Poids:75
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis quelques années en complément du sport (boxe/mma) et serieusement depuis environ 2 ans
Exercices favoris ? : DM, tractions lestées, anciennemnt deadlift (je me suis fait une hernie : ( )
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :82kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer des tractions lestées en series
Hobbies / Passion ? :airsoft guitare
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Ça fait un moment que je suis inscrit et que je consulte en sous marin, j aime bien l idée d entraide et j ai un projet en tete, des conseils avisés seraient pas de refus : )
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculationl
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) diete stricte
Catégorie Socio-professionnelle /métier: manutention
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) hernie discale
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui dans un futur assez proche
Autre:
Morphologie: ecto-endo (avec tous les defauts lol, ossature fine et je prends du fat facilement)
Taille:177
Poids:75
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis quelques années en complément du sport (boxe/mma) et serieusement depuis environ 2 ans
Exercices favoris ? : DM, tractions lestées, anciennemnt deadlift (je me suis fait une hernie : ( )
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :82kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer des tractions lestées en series
Hobbies / Passion ? :airsoft guitare
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Ça fait un moment que je suis inscrit et que je consulte en sous marin, j aime bien l idée d entraide et j ai un projet en tete, des conseils avisés seraient pas de refus : )
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculationl
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) diete stricte
Catégorie Socio-professionnelle /métier: manutention
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) hernie discale
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui dans un futur assez proche
Autre: