Presentation Polak

Polak

membre approuvé
Prénom: Polak

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Sportif depuis 13ans.

La Muscu par contre, en dent de scie....
Mais un voila 1an que je m'y suis mis serieusement .
Exercices favoris ? :
Dc
Da
Squat.
Dips
....

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
88kg- sec
Voir 92..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
84kg. Puis j ai eu un accident de la circulation et je suis retombé a 78kg

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En recherchant un forum sur google pour m'informé sur les hormones de croissance et les aas

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre...
Echanger...

Taille: 178cm

Poids: 78kg

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Non jamais utilisé d aas et si je fais une cure ca sera avec l'hormone de croissance. Dans le but de soigner certains maux et aussi pour mon objectif...

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Par contre, prends le temps de bien lire les règles du forum!
Penser à l'hormone de croissance après un an d'entrainement ne me semble pas le plus judicieux.
Tu pourras déjà améliorer ta diète et ton entrainement après pas mal de lecture du forum.

Polak

membre approuvé
Merci pour l accueil

Oui un an de muscu régulier (tout les jours) mais j ai un passif....

Mon entrainement et bien structuré ca c est sur...

Mais tu as raison de l 'ecrire.
Je prend mon temps pour étudier la question.

Polak

membre approuvé
Bonjour tout le monde.
Me revoila après un petit temps d'abscence ici.J'ai finalement atteind mon objectif de poid au naturel. Je suis a 87-88 kg "propre"( ca fait du yoyo). Au niveau physique, Mon entourage me dis que j'ai pris beaucoup de volume et d'epaisseur. Moi j'ai du mal a m'en rendre compte.
Je m'entraîne sérieusement. Every day...
Avec des temps de recuparation que j'intègre au ressenti, rien de planifié à ce niveau. Ma manière de penser à changer le poid sur la balance me préoccupe moins que la performance. Mais l'esthétisme m'importe quand même aussi.
J'ai pris pas mal de force depuis mes "debut" en musculation.
140kg au dc Raw x1
150kg squat complet
190 kg au soulevé de terre.
500kg presse a cuisse x10 reps.
J'ai 3ans de musculation en juin 2017 dans 6mois. On peu retirer la première année. .. avec le recule je me dis que ça aurait pu etre plus efficace....
Je suis assez content des mes progres en force athletique mais clairement ridicule comparer au niveau international. Que je veux approcher. En gros, doubler mes performances.
Je suis donc en pleine reflexion pour utiliser un appuis chimique ou rester naturel et tout faire au psychisme ce qui me semble très dure au vu du palier dans lequel je suis et que je n'arrive pas a franchir.

Je me replonge dans la lecture, et l'etude des cures...mais je patauge c'est complexe et clairement ca m'interresse pas d'apprendre tout ca.... pour pouvoir me lancer.

Retour