Présentation Popey

Popey

Membre en probation
Bonjour à tous ! Voici donc la petite présentation

Prénom: Jérémy

Age: 21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1

-> 1 ans

Exercices favoris ? Pas de préférence particulière

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1er étape : Tracage peck bras correct et volume du haut / 2eme étape optionnelle : volume du bas (jambes) malgré mon peu d'investissement au niveau des jambes ects..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Tracage épaulle

Hobbies / Passion ? : Informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant de l'info pour ma nouvelle cure. Etant donné que
la prise de stéroïde est un sujet très censuré, j'ai trouvé très intéréssant de m'inscrire ici pour en apprendre plus avec vous.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mieux gerrer mes cures et avoir des conseils plus généraux, entraide entre les membres.


PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie: Fin

Taille: 1m68

Poids: 62kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Informaticien Web Developper

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

J'ai effectué deux cures :

1er : 250 T / 250 DK, 1 fois par semaine sur 10S. Succès : 15kg en plus (10 SEC / 5 GRAS)

2eme : 250 T / 250 EQUI / 250 DK, 2 fois par semaine. Abandonné au bout de 8S. Cause : sous-dosage de la T confirmé par l'autre personne avec qui je le fais, car meme résultat, alors que morphologie différente, résultat casi inexistant :/

Autres : j'habite sur toulouse, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait un medecin sportif qui serait suceptible de me suivre ? envoyez moi un MP

Merci :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Popey

Seulement 1 an de muscu et déjà 2 cures à son actif.

Pff, grosse connerie et aucune volonté
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation Popey

18 semaines de cures sur 52 semaines d'entrainement au total?

21 ans, "envoyer" sans savoir s'entrainer correctement, sans savoir manger,sans savoir dormir, sans connaitre son corps, sans suivi... (enfin, je m'avance un peu, là, mais ce serait assez épatant que la réalité soit autre...)

M'ouais...Bonjour, parce qu'au moins tu dis la vérité, mais...:(

"objectif; traçage".....pas besoin de certaines choses pour ça l'ami...
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Meme constat que les potos....no comment
Sois la bienvenue ici, jespere que la lecture des differents post sur ce forum te ramèneront dans le droit chemin
 

costabrava

membre approuvé
Re : Présentation Popey

Salut Jérémy,

Je te souhaite la bienvenue sur MEM.

Comme les autres, je pense que ton parcours n'est pas top, et c'est le moins que l'on puisse dire. Un an de muscu et déjà deux cures, à 21 ans... 1m68 et 62 kgs après ça... pas glop.

Tu as très bien fait de t'inscrire ici. Je t'encourage à lire les nombreux posts déjà publiés. Je te rappelle qu'en muscu il y a des bases immuables, et que tu te dois de les connaître si tu veux arriver à faire quelque chose de bien.

Alors je me répète, tu as fait le bon choix en t'inscrivant. Maintenant, on arrête tout et on reprend depuis le début. Premièrement, tu ne te pourris pas la santé à 21 ans pour rien. Commence par travailler ton training et ta diète, et là tu as déjà du boulot. Du bon boulot je précise, car cela te permettra de réfléchir et d'en apprendre beaucoup. C'est la base sans quoi rien n'est possible.

Lecture et encore lecture... tout est ici... et MEM est super motivant. Quand tu en auras vraiment besoin, tu trouveras ici des membres très compétents pour t'aider à progresser.

Excusez-moi si je m'étale un peu, mais c'est parce que ça me fait vraiment chier de voir des gamins qui n'hésitent à parier sur leur santé en faisant n'importe quoi. Arghhh!!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Popey

Je ne vais rien rajouter de plus,si ce n'est de bien lire les règles avant toute chose.Merci et bon forum.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation Popey

J'ajoute que 250 T + 250 equi + 250 déca le tout 2 fois par semaine, (c'est ce que tu as marqué) en deuxième cure, à 21 ans et 1 an de muscu, et ton pote qui dit que "T" est sous-dosé: je te conseille de ne plus jamais parler à ton "pote", sauf si tu veux crever avant 30 ans....

C'st pas le bon forum mais je tenais à le dire pour ton bien.
Ce sera mon dernier mot pour éviter la dérive sur le post.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Popey

Slt.

SA veut dire qu'avant tu fesais 50 kg ???

1 ans de pratique et 2 cures c'est du propre tout sa !

Y a pas de censure ici... Seul la connerie est censurée... Donc fais attention et lis bien les post des Membres...

Les avis médicaux sont à prendre avant de se lancer pas après...

On ne le répétera jamais assez plus tot tu commence les prods (là 21 ans en l'occurence pour toi) plus tu auras des problèmes par la suite car ton système hormonal est choqué en plein fonctionnement...

A bonne entendeur Popey A+
 

Dan72

membre approuvé
Re : Présentation Popey

Seulement 1 an de muscu et déjà 2 cures à son actif.

Pff, grosse connerie et aucune volonté

Tout à fait d'accord avec toi SHOGUN , là on n'est dans le grand n'importe Quoi de la Nouvelle génération je veux tout tout de suite , sans volonté , sans construire sur des bases naturelle, sans faire les jambes quitte à ressembler à un Mickey ! sans diététique j'imagine ( 10 Kg avec 5 de GRAS ! aprés 18 Semaines de Cures sur 52 Semaines ! ) DIRECT DANS LE MUR !!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Popey

Bonjour à tous ! Voici donc la petite présentation

Prénom: Jérémy

Age: 21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1

-> 1 ans

Exercices favoris ? Pas de préférence particulière

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1er étape : Tracage peck bras correct et volume du haut / 2eme étape optionnelle : volume du bas (jambes) malgré mon peu d'investissement au niveau des jambes ects..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Tracage épaulle

Hobbies / Passion ? : Informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant de l'info pour ma nouvelle cure. Etant donné que
la prise de stéroïde est un sujet très censuré, j'ai trouvé très intéréssant de m'inscrire ici pour en apprendre plus avec vous.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mieux gerrer mes cures et avoir des conseils plus généraux, entraide entre les membres.


PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie: Fin

Taille: 1m68

Poids: 62kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Informaticien Web Developper

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

J'ai effectué deux cures :

1er : 250 T / 250 DK, 1 fois par semaine sur 10S. Succès : 15kg en plus (10 SEC / 5 GRAS)

2eme : 250 T / 250 EQUI / 250 DK, 2 fois par semaine. Abandonné au bout de 8S. Cause : sous-dosage de la T confirmé par l'autre personne avec qui je le fais, car meme résultat, alors que morphologie différente, résultat casi inexistant :/

Autres : j'habite sur toulouse, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait un medecin sportif qui serait suceptible de me suivre ? envoyez moi un MP

Merci :)

bienvenue a toi.

tu es trop jeune et trop peu experimenté , pour toucher aux produits , ton corps s'habitue a peine a la diete ,

Je ne vous comprends plus , arretez de tout vouloir trop vite .

ce que tu as obtenu avec les prods tu aurais pu les obtenir avec la diete et le training.

LES PRODUITS NE SONT PAS DE LA PROT EN POUDRE.
 

kreem

membre approuvé
Re : Présentation Popey

bienvenu et je pense egalement la meme chose que tous le monde ici je n ai qu un an de muscu aussi,mais je pense que du serieux dans ton training et une bonne diete t apporteront beaucoup moi en ce moment je bosse beaucoup la dessus!
 

Popey

Membre en probation
Re : Présentation Popey

Bonjour,

oula je n'avais pas vu que ma prez avait été validé.

Je prend vos remarques très au sérieux, en fait je ne connaissais rien au sport et c'est mon pote qui m'a conseillé de prendre ca pour prendre rapidement, je ne voulais pas au début, je voulais faire du soft et puis les formes voila quoi... c'est plus pour mieux dormir le soir ^^

Ne me pourrissez pas non plus, je ne pensais pas que c'était si choquant, je pensais meme que mes cures étaient softs mais..

Bref, voila je vous ai dit la vérité, on va pas se cacher, je viens pour des conseils, et déjà premier conclusion, plus de cure jusqu’à nouvel ordre puisque c'est pas du tout la bonne solution apparemment ^^

Je vais donc m'appliquer dans mon training et mon régime comme le dit kreem.

(Enlever vous de la tete que j'ai pris des produits car je ne voulais pas attendre, je n'ai jamais été sportif et c'est juste que j'étais non informé et naïf)

Je pense que continuer à prendre des protéines n'est pas méchant, enfin la gainer, vue que je suis pas un gros mangeur ?

Merci pour vos réponses en tout cas, ca met une claque xD (et une claque de mecs solides tu l'as sens !)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation Popey

Bravo pour ce revirement popeye!
Amène déjà ton corps à acquérir certaines possibilités, mange beaucoup, pousse lourd, mais sans mouvements ultra trichés...
Tout ça te permettra d'avoir la fierté d'avoir eu tes acquis par ton courage, et tu seras là encore bien des années toi aussi...
Le reste c'est du bonus, si ce sport régit ta vie, comme beaucoup parmi nous.
 

Popey

Membre en probation
Re : Présentation Popey

Et bien il faudrait être abruti fini pour passer outre ces réponses "convaincantes"

Si je suis venu ici c'est question de santé, pour savoir si ça allait. Mais ce n'est pas le cas donc :)

On va a l'école pour apprendre, non pour "réviser". La c'est pareil.
 

Dan72

membre approuvé
Re : Présentation Popey

Et bien il faudrait être abruti fini pour passer outre ces réponses "convaincantes"

Si je suis venu ici c'est question de santé, pour savoir si ça allait. Mais ce n'est pas le cas donc :)

On va a l'école pour apprendre, non pour "réviser". La c'est pareil.

:youpi: Ttés bien, passé la Naiveté..change de Pôte aussi car un vrai pôte celà donne pas des conseils à la C..... !:th_tapedshut:
 

costabrava

membre approuvé
Re : Présentation Popey

Salut Popey, bravo pour cette prise de conscience.
Loin de nous l'idée ni l'envie de te pourrir, au contraire, ta franchise est toute à ton honneur.
Maintenant, tu vas pouvoir vraiment bien découvrir ce sport, et les progrès qui vont avec.
Bienvenue sur MEM, bienvenue au club.
 
Retour
Haut