Présentation Pouicpouic

Salut a tout le monde!

Prénom: Stéphane

Age: 31ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 3 annees et demi déjà mais j'ai commencé "light"; je m'explique: en premier lieu je me suis inscrit dans une petite salle pour "faire un peu de sport et retrouver la forme" apres une grosse perte de poid et là où je me suis le plus senti à l'aise c'est avec la musculation... le seul soucis c'est que cette salle était toute petite et le matériel de musculation etait très limité par la quantité et par la diversité, j'ai donc decidé de changer de salle pour une salle mieux equipée où il etait plus facile de pratiquer essentiellement la musculation, mais il manquait quelque chose malgré tout, c'etait:
le partage et la convivialitée... j'ai donc, sous les conseils d'un ami, changé a nouveau de salle et j'avais enfin trouvé un lieu agreable, equipé et ou tout le monde echangeait experience et autre.

Finalement, apres 3 ans de pratique, je decide de "migrer" ailleur, dans une salle encore plus orientée musculation parce qu'avec ma progression je decouvre de nouveaux besoins et ma salle actuelle arrive a ses limites (je pense) donc voila.

Exercices favoris ? :
je n'ai pas specialement d'exo favoris, je pense qu'il suffit de trouver "son panel d'exercices" et on arrive a se construire un programme qui nous plait...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
avoir des muscles apparents et un peu moins de graisse corporelle tout en gardant une santé optimale.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
ancien obèse, j'ai perdu beaucoup de poid en gras et muscle parce que j'aime que ça aille vite, mais la musculation m'a appris a être patient et méthodique sous peine de n'arriver a rien du tout. Je compte sur ce forum pour m'apporter un peu plus et m'aider a bien travailler.

Hobbies / Passion ? :
Je suis passionné de sport mecaniques en tout genre et je pratique moi même la moto sur circuit. A coté de ça je pratique la musculation très régulièrement (4 fois par semaine)... enfin "a coté"... je passes plus de temps a la salle que sur ma moto lol.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: un collègue de musculation m'en a parlé... j'ai rigolé (muscle en métal :D) et... heu.. je me suis inscrit!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? approfondir mes connaissances en tout genre au niveau musculation (nutrition, pratique du sport, ... etc) echanger et apporter ma contribution grace a ma maigre experience.

(Ps: je n'ai pas fait de présentation detaillée la première fois parce que je pensais qu'il fallait faire "comprehensible et pas trop lourd"...la voici modifiée :) )
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Pouicpouic

salut, bienvenu a toi , je t'ai validé malgré la presentation super light que tu as rédigée ,

je te suggere de l'etoffer un peu , cela permettra aux autres membres de te repondre avec plus de facilité.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Pouicpouic

Salut, je n'ai pas lu ta présentation car trop compact cela pique au yeux ( des fois il est appréciable d'aérer les lignes ).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Pouicpouic

C'est bien d'avoir étoffé ta présentation pour les membres de MEM, alors sois le bienvenu sur MEM
 
Retour
Haut