Présentation POWER83

power83

membre approuvé
<<<PoWeR83>>>>

Homme

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j'en ai toujours fait depuis très jeune! Au debut juste pour devenir adulte et maintenant pour s'entretenir et devenir athlétique!

Exercices favoris ? : Traction et mouvement de Dos en général

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un corps musclé et sec! être athlétique!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : plus ou moins mais on est jamais satisfait ! On veux toujours plus!

Hobbies / Passion ? :Muscu, randonnée, Self-défense et mécanique en général aussi.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par des amis et Google notre ami.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Découvrir une communauté d'internaute ayant les même hobbies que moi et m'aider a progresser .Faire partager mes années d’expérience au plus jeune qui en on moins que moi. En restant modeste bien sur!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Morphologie: Ah la je n'en suis jamais sur!

Taille:1 .79

Poids:actuel de 79KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique en ce moment!
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Travailleur indépendant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oh , une petite cure de clenbu il y a quelque année pour une bonne sèche et du Dia pour la masse l'année d'apres !

Sur ce, a tous, a bientôt et désolé pour les couleurs, je n'ai pas réussi a changer les couleur de texte de la trame comme demander.

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation POWER83

Salut! T est d ou?

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

slut et bienvenu

power83

membre approuvé

Salut! TU es d' ou?

Je suis de la région Toulonnaise! et M'entraine à la maison pour se qui est ABDOS, gainage, étirement et parfois cardio et sur Toulon pour mes entrainements Muscu!

Et Toi Lord, du Sud Aussi?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis de la région Toulonnaise! et M'entraine à la maison pour se qui est ABDOS, gainage, étirement et parfois cardio et sur Toulon pour mes entrainements Muscu!

Et Toi Lord, du Sud Aussi?
toulon.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue compatriote toulonnais
Même si j'y suis plus le coeur y est

power83

membre approuvé

Merci de l'acceuil , je vois que c'est bonne ambiance sur le forum! c'est cool!

@Lord: Toulonais aussi alors, c'est bien! ya beaucoup de monde de la région toulonnaise sur le forum? Qui sais on c'est déjà peut-être croisé! :)

++PoWeR

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Et encore une fois sur le fofo, un gas du Sud, il est vachement sudiste le fofo hin, je me sent seul dans mon nord .. :laugh:
Ouh mais c'est que j'oublierais mes bonnes manières, bienvenue a toi l'ami :)

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Quand je dis le Nord c'est pas l'extrême nord de la France hin, c'est près de Paris j'ai au moins sa à coté :lol:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

tu t'entraines dans quelle salle?

power83

membre approuvé

Ces dernières années au palais omnisports et avant au dessus de mayol. apres suis allez faire des training a droite et gauche!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Ces dernières années au palais omnisports et avant au dessus de mayol. apres suis allez faire des training a droite et gauche!
j'ai voulu au palais, mais ils veulent pas des gars de l'exterieur!

Retour