Presentation PowerBobLifter

Yop a tous :)

Prénom: Fred

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? : Deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 170kg DVC ou + / 220kg ou + en Deadlift et squat (pour l'instant)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre 60kg !

Hobbies / Passion ? : powerlifting, jeux vidéo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant différente explication/conseils sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils, non pardon, des BONS conseils (je sais que j'en aurai)

Morphologie: difficile a dire, je pense être un endo-mesomorphe ... Je suis assez large d'épaule de nature, j'ai des gros os, une bonne masse musculaire de nature, MAIS aussi du gras et large de bassin.

Taille: 1.78

Poids: actuellement 114kg, il ya 2ans 150kg, septembre 2013 91kg. (oui j'ai re-grossi, car j'ai fait un programme de force et fait la grosse erreur de me lacher sur la bouffe pendant bien 6mois... donc j'ai pris de la masse quand même, du au programme de force 5x5 je suppose mais aussi beaucoup de gras) la je fait une sèche avec une diet assez stricte pour atteindre 95/96kg.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je me nourrie de façon a rester comme je suis, sauf là, ou je veux perdre, donc diet stricte avec 1 petit ecart/semaine.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis chef de cuisine :)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non, et oui j'aimerai essayer plus tard, apres ma sèche surement, cet hiver quoi, anavar ou turinabol certainement, avec une bonne PCT !

Autre:
J'ai perdu beaucoup de poids, difficilement, j'en est chier, je fait tout pour ne pas dépasser les 115kg, c'est dur surtout que je suis un gros mangeur, et que surtout J'AIME MANGER ! Pas forcement des mauvaises choses mais voilà, J'ADORE manger :eek:
Donc pour moi et je suppose comme beaucoup la partie nutrition et VRAIMENT la plus difficile ... Enfin bon je veux pas descendre en dessous 95kg, (j'ai quand même une bonne masse musculaire !) et pas allez au dessus 115kg, je m'en fou qu'on ne voient pas mes abdos etc.. ce que je veux c'est un physique respectable, pas sec mais pas trop fat non plus, d'ou l'objectif des 95/96kg ...

Merci de m'accueillir parmi vous :)

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation PowerBobLifter

Bienvenue à toi, et félicitations pour ta perte de poids!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem

Fluide

membre approuvé
vétéran

Bienvenue et félicitations pour tes -60kg !!!! bon courage pour la suite

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et belle perte de poids!

I

invité

bienvenue a toi et félicitation pour ta perte de poids

Retour