Présentation professeur

professeur

membre approuvé
Prénom: jules

Age: 40 ans déjà !

Morphologie: mesomorphe

Taille: 1m81

Poids: 82kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé la muscu à l'âge de 16 ans. Je voulais prendre du muscle car j'étais plutôt fin. Ça a duré 6 mois .... Étant un jeune plutôt actif ( escalade 6h/sem, volley 4h, athlétisme 6h + beaucoup de vtt) je prenais pas de muscle et je n'avais pas le temps non plus.
De mes 20 à 30 ans j'ai fait plus des méthodes à poids de corps ( lafay, freeletics): Ancien militaire et préparant des tests pour des unités prestigieuses , ce mode d'entraînement était plus efficace.
Entre mes 30 et 38 ans j'ai principalement pratiqué la course à pied. C'est un sport que j'apprécie particulièrement. J'aime être seul, avec mes écouteurs et aller là où le vent me porte. Ça me libère l'esprit.

Depuis 2 ans je pratique la musculation plus assidûment et recherche aujourd'hui un corps esthétique avant tout.

Exercices favoris ? : la course même si je la pratique peu. Après en muscu j'aime bien mes séances bras et même si c'est difficile , je commence à apprécier la séance jambe.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

J'aimerai un physique au alentours de 10% bf tout en gardant mon poids.

Hobbies / Passion ? :
La musculation, la musique, la photographie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur votre forum. Cela fait quelques semaines que je vous lis.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Améliorer ma diète, lire les expériences de chacun avec les steroides.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Je n'en ai pas utilisé mais je souhaite le faire.
J'ai commandé il y a un mois sur un site externe à vos sources et je pense m'être fait avoir. Ils me mènent en bateau depuis. J'ai des suivis colis qui ne sont jamais envoyé et qui reste chez le livreur.... bizarre.
Heureusement que je n'ai pas mis une paie!
Du coup je vais retenter mais avec une source de votre forum.
D'ailleurs je veux bien être conseillé sur le site à choisir .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour y détailler diete et training - et protocole envisagé éventuellement - si tu veux.
 

professeur

membre approuvé
Alors la photo... je vais attendre un peu avant de poster. Pour m'expliquer :

J'ai longtemps été fin voir maigre. Jusqu'à mes 26 ans environ je faisais 57 kg... mais je courais vite du coup. Lors de mes préparations pour des unités d'intervention militaire je suis monté vers 72 kg. La, j'étais à peu près vers du 10-12%BF.
Le temps est passé, et a 38 ans j'ai subi plusieurs opérations. J'étais cloîtré au lit pendant plusieurs mois. Et je suis monté à 85 kg.
A la suite , j'ai repris le sport mais peu être trop intensément. En l'espace de 2 mois j'étais plein de tendinites et le fait d'appuyer sur un pousse-mousse pour me laver les mains, j'avais d'horribles douleurs aux bras.

Tout ça pour dire que j'ai longtemps été complexé par ma maigreur, et qu'aujourd'hui je le suis pour mon petit bidou.
Malgré cette légère bouée, je pense me situé aux alentours de 15 à 20 % BF max.

Alors oui mon BF idéal serait d'atteindre les 10% mais je sais que ça sera difficile. J'y travaille ! Je sais pas si c'est la crise de la quarantaine, mais je suis motivé à changer.

Je posterai des photos de mon changement quand je me sentirai mieux dans mon corps.
 
Retour
Haut