Présentation p'tit nouveau

IFG_Marco

MEMBRE
Bonjour à tous,

Tout d'abord content de rejoindre le forum et de trouver des gens parlant de muscu sérieusement.
Je passe à la présentation

Prénom: Marco

Age:29 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport : intéréssé par le sport : depuis toujours je dirai. Pratique régulière et sérieuse de la muscu depuis 6 ans. Pratique sérieuse du sport depuis 9ans (j'ai démarré avec l'aviron puis le rugby et enfin la muscu)

Exercices favoris : Barre T au coin et reconnais aussi un faible pour le squat que j'ai mis beaucoup de temps pour maitriser.

Objectifs que vous aimeriez atteindre : Une bonne condition physique sans perdre force ni masse. Réussir à casser le putain de palier en termes de force (capacité à pousser et développement musculaire) dans lequel je suis coincé depuis plusieurs mois maintenant.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint : Développer la force et la capacité à pousser proprement des charges assez importantes. Il a fallu être très patient.

Hobbies / Passion : Sport bien entendu et muscu en premier. Ma famille. Le ciné et les séries TV Américaines.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Honnêtemnt je suis tombé dessus par hasard en cherchant des forums d'information sur la muscu sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : de l'information de qualité et un bon retour d'expérience des autres membres. La muscu est un sport complet mais il faut le pratiquer intelligemment pour en tirer tous les bénéfices. A titre personnel, j'ai perdu beaucoup de temps les premières années faute d'encadrement et parce que j'y suis allé en mode gros bourrin. Aujourd'hui je me suis amélioré un peu. Je vois que sur le forum y a des pratiquants sérieux, j'aimerai pouvoir profiter de leur expérience et connaissance.




Morphologie: Costaud (je veux dire j'arrive à prendre facilement de la masse et plutôt pas cradement)

Taille: 1m80

Poids: 95 kg

Type d'Alimentation : Long à dévolopper ici mais essentiellemnt prots animales (viandes blanches/rouges, blancs d'oeufs..), sucres lents et sels minéraux/vitamines (Fruits beaucoup de fruits)


Catégorie Socio-professionnelle /metier: Agent d'encadrement dans le privé.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement):Aucun.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas d'utilisation d'anabolisants. Commence à réfléchir sérieusement à faire une cure.

A très bientôt sur le forum
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation p'tit nouveau

salut et bienvenu
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation p'tit nouveau

Belle présentation et je te souhaite la bienvenue !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation p'tit nouveau

bienvenue a MEM et bonne lecture
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation p'tit nouveau

Bonne présentation Marco, sois le bienvenu ici.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation p'tit nouveau

Et bien bienvenue ici.Lis bien les règles de ce forum.
 
Retour
Haut