Présentation puma

19migu72

Banni

Prénom: Puma

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : Zeptoman, Cubain press ,leg press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Avoir plus de muscle et plus cut

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Abaisse mon taux de gras 18% à 12%

Hobbies / Passion ? : Muculation ,biomécanique du corps

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Trouver pas hassard en cherchant de l'information sur les peptides

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Information sur certain produit, leurs effets,les danger, truc pour abaisser son taux de cortisol.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Présentation puma

Bienvenue sur le forum, et comme tu es du Québec je t'invite à aussi t'inscrire sur quebecmuscle.com. Il va commencer à avoir plus d'activités là-bas dans les prochaines semaines...

19migu72

Banni

Merci pour le mot de bienvenue. Hé oui Thor, j'y pense de m'inscrire avec sur l'autres site. Je me familiarise avec ce site .
:pontiac_black:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Merci pour le mot de bienvenue. Hé oui Thor, j'y pense de m'inscrire avec sur l'autres site. Je me familiarise avec ce site .
:pontiac_black:
déjà Bienvenue sur MeM mais je ne vois pas ce que je viens faire dans ton post vu que c'est ma 1ère participation...

19migu72

Banni

Je m'excuse devoir enfrein les régle.Je vais attendre d'être totalement accepté DE MEM

Retour