Présentation Quantico

quantico

MEMBRE
Prénom: Quentin

Morphologie: Mesomorphe

Taille: 1m77

Poids: 86 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ans

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 105 Kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : non, j'ai été jusqu'à 97 kg

Hobbies / Passion ? : Hors salle, j'adore le Kung-fu et la nature, partir quelques jours solo en forêt j'adore ca

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? j'ai cherché sur Google un forum Français pour partager nos passions sur le bodybuilding

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partagez mes connaissances sur les sources chez qui j'ai déjà commandé, des bonnes, des moins bonnes, je partagerai toutes mes expérience par rapport a ce que j'ai vécu, je cherche aussi des nouvelles idées de cure et un partage de ce que j'ai déjà fait comme cure

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je sors d'une sèche, La je suis de nouveau en prise de masse, ca va être compliqué si je liste ma diet lol. Mais au moins 5 repas par jour, équilibré, avec un maximum de protéines de qualité et 5000/6000 calories par jour.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Soudeur pas loin de Lille

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
non pas specialement

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui minimum 3 à 4 cures l'année, inject, rarement oral. mais je ne me charge pas a l'extrême non plus.

Autre: Merci pour votre accueil. Quentin

Retour