Présentation Qui

qui

MEMBRE
Je passe de temps en temps sur ce fofo et je ne me suis jamais presenté :

Prénom: QUI :shifty:

Age:35

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 21 ans de pratique

Exercices favoris ? : heu....ca dépend des moments, la on va dire rowing

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : passer en version plus athlétique (sèche globale et même sacrifier volume...la masse n'est plus du tout un objectif et ma carcasse commence a me lasser)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 103 kilos sec pour concours

Hobbies / Passion ? : home cine

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfant au hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? discu cool et echanger

Taille: 1m83

Poids: en ce moment 102

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: sèche depuis debut janvier

Catégorie Socio-professionnelle /metier: intermittent, coach, restauration

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: la derniere il y a maintenant 7 ans pour un coucours
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Bienvenue a MEM, sacré gabarit, vivement les photos!
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Bienvenue !!
C'est clair que tu dois être bien volumineux !!!
A+ sur le forum
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation Qui

Bonjour et bienvenue.

21 ans de pratique et 7 ans sans rien "toucher"? Je dis bravo, pas évident (enfin à mon sens)

En plus, garder 102 kg c'est beau.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Membre de PM et nutri, qui?
Et Coach d'un jeune bien connu?
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Je me souviens bien de toi sur NM, bienvenu à toi :welcome
 

qui

MEMBRE
Re : Présentation Qui

Membre de PM et nutri, qui?
Et Coach d'un jeune bien connu?


yes
et pour les plus anciens, javais cree le premier forum traitant de "tout" en france il y a une 10ene d'années avec Bodyinfos, puis Beatybuilding et des forums privés comme VIB. Mon ancien pseudo est CCT. Donc un coucou a ceux qui me connaissent.
Heu cacher mon visage pk ? c'est la meme tof sur tout les forums et je nai rien chez moi, ne vend rien etc
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

yes
et pour les plus anciens, javais cree le premier forum traitant de "tout" en france il y a une 10ene d'années avec Bodyinfos, puis Beatybuilding et des forums privés comme VIB. Mon ancien pseudo est CCT. Donc un coucou a ceux qui me connaissent.
Heu cacher mon visage pk ? c'est la meme tof sur tout les forums et je nai rien chez moi, ne vend rien etc

bienvenue à toi ici QUI.......

le fait de masquer son visage est une mesure de sécurité,car tout le monde n est pas sensé savoir ce que tu prenais il y a 7 ans,ou même voudrait prendre lorsque tu pourras aprés la période de probation prendre part aux discutions sur les roids etc
ici les usagers ne vendent rien ,c est les sponsors pas nous ,mais l expérience fait que les anciens vont te le dire voilà tout,aprés c est ton choix personnel de mettre ou pas ton visage.
les jaloux sont partout il faut savoir que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et qu il est facile de t emmerder si tu es sur plusieurs forum à part celui ci et faisant des copiers coller de tes dires.............
à toi de voir
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Bienvenue ici.Comme le souligne tito il est toujours préférable de masquer son avatar,des emmerdeurs il y en a partout,de plus le monde est petit,enfin à toi de voir.Sinon bon forum.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

yes
et pour les plus anciens, javais cree le premier forum traitant de "tout" en france il y a une 10ene d'années avec Bodyinfos, puis Beatybuilding et des forums privés comme VIB. Mon ancien pseudo est CCT. Donc un coucou a ceux qui me connaissent.
Heu cacher mon visage pk ? c'est la meme tof sur tout les forums et je nai rien chez moi, ne vend rien etc

Parce que ici, on parle franc et de choses pas légales donc on est espionné et vite dénigré partout.

Ça risque de t'arriver sur les autres forums ou tu te trouves, la chasse aux sorcières ( car tu n'es qu'un sale tricheur de dopé), on connait que trop ici.

Après tu fais comme tu veux, je m'en tape, c'était juste pour t'éviter certains désagréments dont on se passerait bien.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Il devrait même demander à changer de pseudo ici, enfin ce n'est que mon avis.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Bienvenue chez nous qui.

juste une question si tu permets, pourquoi ce changement d'objectif ? un bilan dans ta vie ? ou autre..

merci d'avance
 

qui

MEMBRE
Re : Présentation Qui

parce j'ai passé 20 ans de ma vie a toujours vouloir être plus gros. Et qu'il y a un moment ou (l'envie est moindre, je ne parle pas de l'envie de m’entraîner) mais de la quête de la masse. Il faut bien calmer un jour. jai vu ou je pouvais arriver.
Et le coté freack commence a me passer. Puis il y a le cote pratique, sans être un monstre par ex, ca fait 6 mois que je cherche un blouson en cuir sympa, et en xxl c'est rare ou moche.
Donc mon but actuel est de sécher au max, et même perdre un peu de volume ça ne me poserai pas de prob.

Idéalement, j'aimerai être comme sur mon avatar a 7/8 kilos de moins et bien cut
Pour infos sur cette photo jetais a 98 kilos et plus de 50 de bras, donc je vais pas me crevetifier non plus :zippy:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

parce j'ai passé 20 ans de ma vie a toujours vouloir être plus gros. Et qu'il y a un moment ou (l'envie est moindre, je ne parle pas de l'envie de m’entraîner) mais de la quête de la masse. Il faut bien calmer un jour. jai vu ou je pouvais arriver.
Et le coté freack commence a me passer. Puis il y a le cote pratique, sans être un monstre par ex, ca fait 6 mois que je cherche un blouson en cuir sympa, et en xxl c'est rare ou moche.
Donc mon but actuel est de sécher au max, et même perdre un peu de volume ça ne me poserai pas de prob.

Idéalement, j'aimerai être comme sur mon avatar a 7/8 kilos de moins et bien cut
Pour infos sur cette photo jetais a 98 kilos et plus de 50 de bras, donc je vais pas me crevetifier non plus :zippy:



je comprends, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules. et bravo car 7 ans sans rien toucher et sans devenir dépendant ce n'est pas simple, tu prouves qu'on peut avoir un bon et gros physiques sans.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

parce j'ai passé 20 ans de ma vie a toujours vouloir être plus gros. Et qu'il y a un moment ou (l'envie est moindre, je ne parle pas de l'envie de m’entraîner) mais de la quête de la masse. Il faut bien calmer un jour. jai vu ou je pouvais arriver.
Et le coté freack commence a me passer. Puis il y a le cote pratique, sans être un monstre par ex, ca fait 6 mois que je cherche un blouson en cuir sympa, et en xxl c'est rare ou moche.
Donc mon but actuel est de sécher au max, et même perdre un peu de volume ça ne me poserai pas de prob.

Idéalement, j'aimerai être comme sur mon avatar a 7/8 kilos de moins et bien cut
Pour infos sur cette photo jetais a 98 kilos et plus de 50 de bras, donc je vais pas me crevetifier non plus :zippy:

Tout pareil, ton histoire est similaire à la mienne

Je suis monté à 103 kg pour 1.73 m et il fallait que je fasse retoucher presque tous les vêtements que je voulais porter. Faire du sur mesure. Heureusement pour moi, une amie est couturière donc économie.

Comme toi, j'ai vu ou je pouvais arriver, je n'avais aussi plus le temps , les moyens et l'envie d'être beef.
Je suis redescendu à 90 kgs bien sec avec veines sur les abdos et 48 cm de tour de bras toujours ( visuellement certains me trouvent + gros qu'avant) , je ne m’essouffle plus pour monter un escalier, je peux pratiquer de nouveau beaucoup d'autres activités sportives avec mes filles et on voit de suite toujours que je pratique le body même habillé.

Désolé de squatter ton post , mais ça me fait sacrément plaisir de rencontrer quelqu'un qui a vécu les mêmes sensations que moi.
 

qui

MEMBRE
Re : Présentation Qui

oui c'est exactement ça Shogun. Ca peut paraître étrange pour tout les newsbies qui s'arrachent le cul pour prendre 2 kilos de dire que l'on veut en sacrifier 10. Mais bon les années font réfléchir.
j'accorde plus d'importance a l'heure actuelle a ma qualité de vie et à mon entourage que d'avoir 55 de bras.
 
Retour
Haut