Présentation Qui

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

oui c'est exactement ça Shogun. Ca peut paraître étrange pour tout les newsbies qui s'arrachent le cul pour prendre 2 kilos de dire que l'on veut en sacrifier 10. Mais bon les années font réfléchir.
j'accorde plus d'importance a l'heure actuelle a ma qualité de vie et à mon entourage que d'avoir 55 de bras.

On a été newbie aussi mais nous avons dépassé ce stade et surtout atteint les objectifs que nous nous étions fixés.
Ravi de te connaitre l'ami.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Je vous rejoins aussi.Nous savons tous ce qu'engendre toutes ces prises de masses.En vouloir toujours plus.Mais dans quel but au final????Ca fait bientôt un mois que je m'entraine plus,que je me mange de la malbouffe,et ça descend à une vitesse.Pourtant j'ai 13années de pratique.Je me dit aussi que ça vaut pas le coup de vouloir être énorme,surtout pas à notre niveau.Car une maladie ou un accident,ou même plus l'envie,et toutes ces années de rages,de privations,et bien tout tombe à néant.C'est bien d'y réfléchir quand même.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

Bienvenu ici Qui.
J'ai lu beaucoup de tes interventions sur NM et PM, et ca fait plaisir de te voir sur musclesenmetal :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

salut et bienvenu sur le fofo
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

RHHOO il y a pleins de mecs masqués ici :D

oui mais personne ne sera plus fort que................
le TITO MASQUE SANS MASQUE!!!!!!!!!!!!:clap:

moi je ne te connais pas du tout vu que je suis que sur MEM.
en tout cas sur ton avatar c est pas mal du tout
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Présentation Qui

RHHOO il y a pleins de mecs masqués ici :D
lol j'étais inscrit sur ces forums, mais je ne me souviens meme plus de mes pseudos, et je dois avoir 5 à 10 messages sur ces forums ...
C'est surtout tes avatars et ton pseudo qui m'interpellent :D
 

qui

MEMBRE
Re : Présentation Qui

non je sius au giga,
mais je connais bien Gisèle on a fait quelques compet ensemble dans un lointain passé a l'epoque du CCT
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Qui

bienvenue Qui !

beau gabarit! on attend des photos si tu veux bien...
 
Retour
Haut