presentation rapid33

rapid33

MEMBRE
Prénom:rapid33

Age:43 ans

Taille: 1m68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 18 mois

Exercices favoris ? : presse a cuisse et développe couche

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos mais plus sec que la...A la base j’ai une caricature assez large dejas jetait maçon a mais 13 ans et je faisais de l'aviron........

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85 kilos

Hobbies / Passion ? : le VTT la musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par internet ( all musculation )

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir de bons conseils car c pas evidend surtout arrivait a un certain age et aussi en apporter si je peux


Je suis suivit par préparateur physique autant sur mon entraînement que sur l'alimentation.....Plut-art si sa intéresse je le détailler.........



Voila je pense que ma présentation a était améliorer..........





bon alors dans la vie je suis toujours rapid cela dépend de ceux que je fait......

Mon pseudo vient d'un jeu sur internet ( unreal tournement ) voila pourquoi je l'ais garder car oui la jetait rapid la teams ou jetait m'avait surnommer comme sa.........

Après excuser moi mais je sais pas trop me servir d'un ordinateur ...............Merci a vous
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rapid33

Effectivement, c'est du rapide ta préz.
Es tu aussi rapide avec ta femme ?
Si oui, ça m'étonne pas.
Si non, pourquoi l'es tu ici ?

Slt.........
 
I

invité

Re : presentation rapid33

on bat des records de vitesse :lol: au moins avec le pseudo on est renseigné dès le départ.

animes-cochon-animal-formule1-big.gif
:eek:riginal:
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rapid33

salutàtoietbienvenueici
 
I

invité

Re : presentation rapid33

3 présentations pour au final çà ?? t'es dur a la détente ........
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rapid33

salut rapido....tu t'entraines aussi vite que tu te présentes ? au moins tu ne risques pas le surentrainement lol
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rapid33

Petit hors sujet.

Ifk c'est toi le blanc sur ton avatar?
 

rapid33

MEMBRE
Re : presentation rapid33

Prénom:rapid33

Age:43 ans

Taille: 1m68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 18 mois

Exercices favoris ? : presse a cuisse et développe couche

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos mais plus sec que la...A la base j’ai une caricature assez large dejas jetait maçon a mais 13 ans et je faisais de l'aviron........

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85 kilos

Hobbies / Passion ? : le VTT la musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par internet ( all musculation )

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir de bons conseils car c pas evidend surtout arrivait a un certain age et aussi en apporter si je peux


Je suis suivit par préparateur physique autant sur mon entraînement que sur l'alimentation.....Plut-art si sa intéresse je le détailler.........



Voila je pense que ma présentation a était améliorer..........





bon alors dans la vie je suis toujours rapid cela dépend de ceux que je fait......

Mon pseudo vient d'un jeu sur internet ( unreal tournement ) voila pourquoi je l'ais garder car oui la jetait rapid la teams ou jetait m'avait surnommer comme sa.........

Après excuser moi mais je sais pas trop me servir d'un ordinateur surtout de internet ...............Merci a vous
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rapid33

Prénom:rapid33

Age:43 ans

Taille: 1m68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 18 mois

Exercices favoris ? : presse a cuisse et développe couche

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos mais plus sec que la...A la base j’ai une caricature assez large dejas jetait maçon a mais 13 ans et je faisais de l'aviron........

........


bon alors dans la vie je suis toujours rapid cela dépend de ceux que je fait......

Mon pseudo vient d'un jeu sur internet ( unreal tournement ) voila pourquoi je l'ais garder car oui la jetait rapid la teams ou jetait m'avait surnommer comme sa.........

Après excuser moi mais je sais pas trop me servir d'un ordinateur ...............Merci a vous

Dis-donc t'en as une belle caricature de Fort des Halles ....

J'adore quand on nous prend pour des burnes. On joue à Unreal Tournament, mais on s'excuse de ne pas trop se savoir se servir d'un ordinateur. Ben voyons ! Et moi je suis Jojo le Roi de la Frite ???
 
I

invité

Re : presentation rapid33

ah nan la caricature, je veux pas être méchant mais on est en plein dedans :roflmao:

énorme, j'avais même pas vu.

putain, tu fais fort rapid33.......:lol:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : presentation rapid33

Bonjour Rapid.

Le Français est-il ta langue maternelle? Si oui, je ne saurais trop te conseiller de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, si tu souhaites une participation des membres à tes éventuelles questions.

Le plan d'entrainement et alimentaire de ton préparateur physique pourraient être intéressant à partager. (En tous cas, je suis intéressé, j'aime bien voir ce qui est conseillé de la part de certains professionnels.)

Bienvenue. (Avec un effort sur l'écriture) :)
 
Dernière modification par un modérateur:

rapid33

MEMBRE
Re : presentation rapid33

P.S Pour jouer a unreal tounement tu te connecte a un serveur ( d'une teams ) et c tous après tu joue voila...........Le français n'est pas ma langue maternelle mais g arrete très top l’école ( 12 ans cela ma empêcher d'avoir 2 cap et 1 bep maçon carreleur ) et oui y'a pas que des intelligent sur terre faut de tous pour faire un monde,voila sa m'ennerve car je vient pour des conseille pas pour qu'on ceux foute de moi,respect avant tous voila merci autrement..............
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : presentation rapid33

Rapid, supprime ton message.

Tu es en probation, tu ne peux pas aborder les sujets "sensibles" et il y a une section "entrainement" et une section "nutrition". Il faut poster aux bons endroits.

Je pensais bien que le Français n'était pas ta langue maternelle, je t'ai demandé ça pour avoir un peu de tolérance au sujet de l'orthographe de notre part. (Et personne ne se foutra de toi ici.)
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rapid33

Et voilà ! On vous le dit . Lisez les règles. Lisez le forum avant de vous inscrire. Infraction dès ton inscription c'est du rapide.

Ps. Personne ne se fout de toi ici. Mais n'exagère pas non plus. Si cela t'énerve, tu n'as rien à faire ici, cherche plutôt un forum pour énervés.

@ Maxence: orthographe.


Re-Ps/ tu as supprimé ton post, mais trop tard. Ce qui prouve que je suis le plus rapide. Je ne sais pas ce qui me retient de t'exclure temporairement.
 
Retour
Haut