Présentation rash

rash

membre approuvé
Prénom: Rash

Age: 27 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je suis intéressé depuis plus jeune et je pratiques assidûment depuis une année .

Exercices favoris ? : Squat, DC, SDT ( depuis peu ), exercice d'élévation.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 82kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Sèche de 76kg à 70kg cet été. ( inutile)
Actuellement PDM de 70 à 78kg. ( avec un peu de gras)


Hobbies / Passion ? : Musculation, littérature, cinéma, voyage,...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je lis votre site depuis quelques mois en y trouvant pas mal de réponse à travers mes recherches internet.


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Approfondir mes connaissance et avoir un support le jour où je débuterais une cure.


Morphologie: Ectomorphe ( hardgainer)

Taille: 180cm

Poids: 77kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Entre 2500kc et 3200kc/jour.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Electricien a l'arrêt depuis quelques mois.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'en ai jamais utilisé mais je songes réellement à le faire, j'ai énormément lu et me sens presque prêt à me lancer.

Merci
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Merci de bien te conformer aux règles, pour une bonne intégration à la communauté.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem.
Prends le temps de bien lire et appliquer les règles du forum.

De plus, pour l'utilisation de stéroïdes, tu as encore le temps de progresser sans car tu as encore une marge de progression avec ton rapport poids-taille.
 
Retour
Haut