Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? un peu plus de 6 mois
Exercices favoris ? : Haltère incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Atteindre les 85kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : depasser les 75kg
Hobbies / Passion ? : Tout ce qu'il y a de plus banal, cinéma, musique, voyager
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Merci google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer sur les stéro et la muscu en général.
Morphologie: Ectopmorphe
Taille: 1m90
Poids: 78kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Beaucoup de protéine (oeuf, viande blanche), lait de soja
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Employé de bureau
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Ras
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui mais il est encore trop tot pour en parler. Je souhaite prendre mon temps et amagasiner un maximum d'infos et de conseils sur le sujet
Autre : Au plaisir de vous lire
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? un peu plus de 6 mois
Exercices favoris ? : Haltère incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Atteindre les 85kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : depasser les 75kg
Hobbies / Passion ? : Tout ce qu'il y a de plus banal, cinéma, musique, voyager
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Merci google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer sur les stéro et la muscu en général.
Morphologie: Ectopmorphe
Taille: 1m90
Poids: 78kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Beaucoup de protéine (oeuf, viande blanche), lait de soja
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Employé de bureau
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Ras
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui mais il est encore trop tot pour en parler. Je souhaite prendre mon temps et amagasiner un maximum d'infos et de conseils sur le sujet
Autre : Au plaisir de vous lire