Reese
membre approuvé
TRAME OBLIGATOIRE:
Prénom: adem
Morphologie: ectomorphe de base
Taille: 178 cm
Poids: 82
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
- pratiquant depuis 17 ans
Exercices favoris ? :
- squat / développé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
90 kg avec 10 / 12 % fat
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
86 kg
Hobbies / Passion ? :
Musique / high-tech / film et jeux vidéo / culturisme / histoire
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je connais ce site depuis quelques années mais je n’ai jamais songé m’y inscrire.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Après 17 ans de pratique, plusieurs compétitions à mon active, je cherche à approffondir mes connaissances et avoir des conseils concernant des sujets que je ne maîtrise pas totalement malgré ma pratique et les quelques personnes que je côtoie dans Ce milieu.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
- alimentation basique d’un pratiquant de musculation. 3 repas basique et 2 à 3 collation selon préparation
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
-Sécurité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Problème d’acné lors des quelques fois où j’ai fais usage de aas. Une des raisons qui fait que je suis limité dans ce domaine
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
- utilisation des aas mais niveau débutant et à dosage faible. Une dizaine de cure en 17 ans
Autre: je ne suis pas un débutant, j’ai adhéré à plusieurs compétition notamment en uibbn, wpf, wabba et toujours classe entre la 4 eme et 6 eme position avec des sèches sans aas spécifique par rapport aux autres concurrents. Étant limité dans mes cures (faible dosage à cause d’une crainte d’acné, manque de connaissance en matière d’analyse de sang etc, je n’en pouvais tirer mon plein potentiel)
Prénom: adem
Morphologie: ectomorphe de base
Taille: 178 cm
Poids: 82
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
- pratiquant depuis 17 ans
Exercices favoris ? :
- squat / développé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
90 kg avec 10 / 12 % fat
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
86 kg
Hobbies / Passion ? :
Musique / high-tech / film et jeux vidéo / culturisme / histoire
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je connais ce site depuis quelques années mais je n’ai jamais songé m’y inscrire.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Après 17 ans de pratique, plusieurs compétitions à mon active, je cherche à approffondir mes connaissances et avoir des conseils concernant des sujets que je ne maîtrise pas totalement malgré ma pratique et les quelques personnes que je côtoie dans Ce milieu.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
- alimentation basique d’un pratiquant de musculation. 3 repas basique et 2 à 3 collation selon préparation
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
-Sécurité
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Problème d’acné lors des quelques fois où j’ai fais usage de aas. Une des raisons qui fait que je suis limité dans ce domaine
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
- utilisation des aas mais niveau débutant et à dosage faible. Une dizaine de cure en 17 ans
Autre: je ne suis pas un débutant, j’ai adhéré à plusieurs compétition notamment en uibbn, wpf, wabba et toujours classe entre la 4 eme et 6 eme position avec des sèches sans aas spécifique par rapport aux autres concurrents. Étant limité dans mes cures (faible dosage à cause d’une crainte d’acné, manque de connaissance en matière d’analyse de sang etc, je n’en pouvais tirer mon plein potentiel)