[Présentation]Reginal75

Reginal75

membre approuvé
Prénom: Thomas

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? : Curls, rowing et développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : A cours terme, 10% de BF. A long terme remporter une compétition.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 5@58Kg curl, 1@120 DC, 10@90 Rowing.

Hobbies / Passion ? : Lecture

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Pour être franc, au cours d'une recherche sur les produits anabolisants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre et pouvoir partager mes expériences ainsi que plus de "tranquillité". Je cherche une communauté plus humble, discrète et honnête. Je souhaiterai pouvoir parler de tout sur le Bodybulding sans devoir subir des échanges avec des gens qui n'ont fait que lire des articles sans expérimenter les sujets, suivre un gourou aveuglément ou pire seulement regarder des vidéos sur youtube... Loin de moi l'idée d'être méprisant envers eux, mais ça n'est pas ce type d'échange que je recherche. Je me suis également inscrit car, je me donne un an pour atteindre mes objectif. Passé cette année, je prendrai un coach pour envisager ma première compétition peut importe le niveau que j'aurai atteint et je souhaiterai optimiser au maximum cette année ainsi qu'avoir le recul nécessaire pour choisir mon coach.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m73

Poids: 85Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Une névralgie, je dois faire attention sur les exercices de développé à effectuer une exécution strict voir partiel sur certains exercices.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'ai jamais pris d'anabolisants, mais y ai déjà songé. C'est idiot, mais c'est en m'entourant des choses que je m'interdit que je ne cède pas. Je ne les aient pas exclu, mais j'ai encore une grosse marge avant d'y songer réellement.

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur Mem.
Prends bien le temps de lire les règles et recommandations du staff.

N'oublie pas que tu es en période de probation pour le moment.

Reginal75

membre approuvé
Merci à tous pour votre accueil !
Bonjour et bienvenue sur Mem.
Prends bien le temps de lire les règles et recommandations du staff.

N'oublie pas que tu es en période de probation pour le moment.
Aucuns soucis, j'ai d'autre chose à voir et à appliquer avant de réellement y songer.

Retour