Présentation Reminem

Reminem

membre approuvé
Bonjour, bonsoir à tous,
Je m'appelle Reminem, j'ai 38ans
Je suis ectomorphe
Je mesure 1m87 mon poids varie entre 77 et 80kilos actuellement.

Je m'intéresse à la musculation depuis plus de 10 ans mais j'ai eu beaucoup de période d'arrêt.

J'ai fait pas mal de pdc et street lifting. En ce moment je suis reparti sur un programme de musculation plus classique.
Je m'entraîne seul à domicile mais j'envisage d'aller en salle notamment pour travailler les jambes aux machines car j'ai dû arrêter les squats à cause d'une douleur au genou. Je fait principalement du ppl ou upper/lower.

J'ai déjà pris un peu de masse (j'étais très maigre)j'aimerais prendre encore quelques kilos tout en restant propre.

Mes exos préférés sont les tractions, tirages, bras.

Je connais ce site depuis des années, je l'avais découvert en faisant des recherches sur le net et l'avais trouvé très interressant.

Je viens principalement pour apprendre, partager si mes connaissances me le permettent et essayer de garder la motivation pour parvenir à mes objectifs.

Niveau diète j'essaie de manger sainement et en quantité mais je ne suis pas carré et il faut que je peaufine tout ça.

Je n'ai encore jamais franchi le côté obscur mais ça serait mentir de dire que je n'ai pas songé à m' en offrir une petite.

Voilà merci pour la lecture : )
 
Dernière édition:
Retour
Haut