Présentation Rforce13

Rforce13

MEMBRE
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère avoir suivi le bon cheminement pour effectuer ma présentation, c'est à dire le bon endroit.
J'ai découvert ce site via un ami et je l'en remercie car cela fait quelques jours et j'ai déjà pu apprendre pas mal de petites choses. Enfin commençons par le commencement..

Prénom:Rforce

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis environ 12ans

Exercices favoris ? : Développé couché, divers exercices qui travaillent les biceps (je ne maîtrise pas du tout les noms, le jargon, désolé)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse qui se traduise par une belle progression sur la balance, j'aimerai être à 97kilos.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Quand j'ai commencé la musculation j'étais à 79 kilos pour 190cm, j'en fais maintenant 93kilos.

Hobbies / Passion ? :le basketball, la musique, les jeux vidéos, la technologie (mon petit coté geek):glare:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Comme dit plus haut par le biais d'un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Parfaire, améliorer ma connaissance concernant les suppléments alimentaires, la nutrition, et surtout arriver à "soigner " mon mental. A avoir que la musculation est pour moi une sorte de thérapie, je lui dois une amélioration de ma confiance en moi même. Mais j'ai atteint un stade où j'ai besoin de dépasser un cap qui me permettra d'acquérir cette confiance une fois pour toute.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie:je dirai meso-ecto

Taille:190

Poids:93

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:actuellement en diète prise de masse
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:eek:ui j'ai déjà pris du dianabol, et j'envisage de faire une cure plus aboutie.

Autre: L'objet de ma présence est clairement de me renseigner sur les anabolisants afin de remplir mes objectifs. Je ne veux pas faire n'importe quoi donc je me nourris des témoignages de chacun et des articles ici et là pour pouvoir m'aguerrir.
J'ai en ma possession des produits et je ne veux pas jouer bêtement avec ma santé.
Ce de site est clairement instructif notamment avec l'apport de mecs comme Thor ou barbarian qui fait des feeds de qualité de ce que j'ai pu observer.

Voilà j'espère avoir répondu correctement :detective:

I

invité

Re : Présentation Rforce13

bienvenue

12 ans de muscu , sans savoir le nom des exos ?

la lecture devra être ta principale source de motivation en attendant de participer a mon avis .

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur Mem et surtout bonne lecture.

Rforce13

MEMBRE

Et bien oui je connais pas tous les noms des exos et comme je l'explique la musculation a été une thérapie de l'esprit pour moi. J'ai appris à aimer ça parce que je me suis aperçu que ça me faisait du bien. Maintenant ça m'empêche pas d'avoir des connaissances. . Et surtout je ne revendique rien, je suis ici en toute humilité et pour apprendre.

Dernière modification par un modérateur:
Retour