Ricken
membre approuvé
Bonsoir Messieurs/Dame. Après quelques mois a surfer sur le forum sans y participer, je profite d'une période de vacances forcées pour me lancer!
Prénom: Mathieu
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
J'arrive bientôt à ma 3ème année de pratique. Une seule coupure de 6 semaines due à un voyage à Madagascar (pas facile de s’entraîner la bas!)
Exercices favoris ? :
Squat, Développé militaire, développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Devenir sec (peut être cette année?). Et sinon comme tout le monde: toujours plus musclé.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Perte de 30 kg
Hobbies / Passion ? : Musique, musculation, arts en général.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par Yoda55, que j'ai rencontré dans ma salle!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre, me motiver encore plus, peut être un jour apprendre à d'autres?
Morphologie: Endomorphe
Taille: 1m83
Poids: 95kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Infirmier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, pas à ce jour, je n'ai jamais songé a en utiliser non plus.
Prénom: Mathieu
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
J'arrive bientôt à ma 3ème année de pratique. Une seule coupure de 6 semaines due à un voyage à Madagascar (pas facile de s’entraîner la bas!)
Exercices favoris ? :
Squat, Développé militaire, développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Devenir sec (peut être cette année?). Et sinon comme tout le monde: toujours plus musclé.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Perte de 30 kg
Hobbies / Passion ? : Musique, musculation, arts en général.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par Yoda55, que j'ai rencontré dans ma salle!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre, me motiver encore plus, peut être un jour apprendre à d'autres?
Morphologie: Endomorphe
Taille: 1m83
Poids: 95kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Infirmier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, pas à ce jour, je n'ai jamais songé a en utiliser non plus.
Dernière modification par un modérateur: