Bonjour à tous, je découvre ce forum qui semble riche d'expériences et surtout de conseils de fin connaisseurs, passionnés. Je suis éducateur sportif, mais conscient des lacunes lors des formations sur la musculation, je me suis toujours entraîné loin des méthodes et programmes carrés, voulant en faire qu'à ma tête. Avec le temps, je souhaite revenir aux fondamentaux.
Prénom: Farid
PDC: 66
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ans
Exercices favoris ? : Développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 140 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 120
Hobbies / Passion ? : Football, musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Bouche à oreille
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissances par l'expérience des différents intervenants.
Je pratique maintenant depuis 6ans et suis essentiellement le courant : max d'intensité, peu de volume, notamment avec les notions de séries unique à échec musculaire.
Je suis de nature nerveux, avec beaucoup de répartition de fibres rapides. Après avoir explosé lors d'une année, je souhaite désormais m'éloigner de plus en plus de l'échec musculaire, pour voir si j'aurais plus de résultats. Ayant progressé très vite ainsi sur le squat, je me dis que ça doit fonctionner aussi sur les autres groupes musculaires.
Je suis donc un passionné, qui recherche un nouveau chemin à emprunter, certes surement semé d'embûches, mais qui me permettra peut être d'approcher davantage le Graal.
Prénom: Farid
PDC: 66
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ans
Exercices favoris ? : Développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 140 kilos
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 120
Hobbies / Passion ? : Football, musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Bouche à oreille
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissances par l'expérience des différents intervenants.
Je pratique maintenant depuis 6ans et suis essentiellement le courant : max d'intensité, peu de volume, notamment avec les notions de séries unique à échec musculaire.
Je suis de nature nerveux, avec beaucoup de répartition de fibres rapides. Après avoir explosé lors d'une année, je souhaite désormais m'éloigner de plus en plus de l'échec musculaire, pour voir si j'aurais plus de résultats. Ayant progressé très vite ainsi sur le squat, je me dis que ça doit fonctionner aussi sur les autres groupes musculaires.
Je suis donc un passionné, qui recherche un nouveau chemin à emprunter, certes surement semé d'embûches, mais qui me permettra peut être d'approcher davantage le Graal.
Dernière modification par un modérateur: