Présentation Ridfa02

ridfa02

membre approuvé
Bonjour à tous, je découvre ce forum qui semble riche d'expériences et surtout de conseils de fin connaisseurs, passionnés. Je suis éducateur sportif, mais conscient des lacunes lors des formations sur la musculation, je me suis toujours entraîné loin des méthodes et programmes carrés, voulant en faire qu'à ma tête. Avec le temps, je souhaite revenir aux fondamentaux.

Prénom: Farid

PDC: 66

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ans

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 140 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 120

Hobbies / Passion ? : Football, musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Bouche à oreille

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissances par l'expérience des différents intervenants.

Je pratique maintenant depuis 6ans et suis essentiellement le courant : max d'intensité, peu de volume, notamment avec les notions de séries unique à échec musculaire.

Je suis de nature nerveux, avec beaucoup de répartition de fibres rapides. Après avoir explosé lors d'une année, je souhaite désormais m'éloigner de plus en plus de l'échec musculaire, pour voir si j'aurais plus de résultats. Ayant progressé très vite ainsi sur le squat, je me dis que ça doit fonctionner aussi sur les autres groupes musculaires.

Je suis donc un passionné, qui recherche un nouveau chemin à emprunter, certes surement semé d'embûches, mais qui me permettra peut être d'approcher davantage le Graal.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Ridfa02

Bienvenue et bonne lecture.
Ta présentation est un peu légère, essaie de l'enrichir un peu.
On ne veut pas ton CV mais il faut faire un minimum.

ThePuppeter

membre approuvé

Bienvenue a toi sur MEM!
Les 120 kilos c'est ton objectif atteint au poids de corps ou ton objectif atteint au DC?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum.
J'allais poster la même question que ThePuppeter.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

bienvenu sur le forum :0014: je rejoint un peu l'avis de bodyspirit ;)

ridfa02

membre approuvé

Merci à tous,

Oui je vais préciser un peu plus ma présentation dans la journée. Concernant les 120, c'est ce que je soulève actuellement au développé couché pour mon poids de corps. Enfin actuellement, ayant une contracture chronique au trapèze supérieur et 2ème côte, j'ai arrêté la pendant 1 mois pour essayer enfin de me soigner, du coup je sais que j'ai énormément perdu.. Je dois limite avoir un maxi à 100 ou 105 quand je vais reprendre.

Mon objectif serait d'atteindre donc au développé couché 130/140, ce qui serait un très bon niveau par rapport à mon poids de corps je pense. A préciser que je ne prends pas de produits particuliers et que les 120 atteints sont véritablement un record, que je n'arrivais pas à battre malheureusement..

ridfa02

membre approuvé

Merci Ronualld. Je ne connais pas les personnalités de chacun ni vos parcours, mais j'ai hâte de les découvrir.

ridfa02

membre approuvé

Beau physique les mecs. Merci pour votre accueil, au plaisir de vous lire. Le site est très riche, je ne sais pas où donner de la tête..

Retour