Présentation Robby

Robby

MEMBRE
Prénom: Robby

Morphologie:

Taille: 1m66

Poids: 75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pendant 15 ans (stop depuis 4 ans) reprise il y'a 4 mois.

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Lower bodyfat %.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Jamais fixé de réel objectif. Pratique du sport à haut niveau (compétition mondiale en Gymnastique) puis crossfit 6/semaines. Arrêt pour blessure au genou.

Hobbies / Passion ? : Sport, cinema.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherche sur des plan diététique pour perte de masse grasse.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Une aide au niveau des objectifs réalistes à fixer pour une femme de 28 ans, + remise en forme.
Ainsi que l'expertise au niveau de la diet et des entrainement pour obtenir de beaux résultats sur le long terme.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation adaptée a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chargée de projet

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Hypothyroïdie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Voudrait commencer, deux cures de clenbuteroll dans le passé

Dernière édition:

Robby

MEMBRE
Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai rempli la trame selon la demande originale, je me permets de compléter un petit peu :)
Vous l'auriez compris : 28 ans, femme, anciennement sportive.

Mon petit parcours personnel :
J'ai pratiqué la gymnastique depuis l'âge de 10 ans jusqu'a mes 18 ans. Mon niveau le plus haut fut la division 2 dans laquelle j'ai été championne d'Europe à plusieurs reprises. Par la suite, j'ai pratiqué le crosstraining puis le crossfit pendant environs 4-5 ans. Un blessure au genou m'avait immobilisé pendant quelques mois et suite à cela, je n'ai jamais vraiment repris le sport. Evidemment, j'ai pris du poids !

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir l'opportunité d'amélioré mes performances suite à la reprise de la musculation (4/semaines) depuis maintenant 7mois ainsi que des entrainement de crossfit juste pour le plaisir de faire une activité en groupe.

J'ai également petit à petit adapté ma diet afin de ne pas travailler dans le vide.
Une journée type ressemble a ceci :
-petit déjeuner :
100gr poulet, 80gr avocat, 10g huile olive
-après sport : 30g isolat
-midi :
130gr poulet, 300g haricots verts, 20g amandes, 10g huile coco
-collation :
120g poulet/thon, 15g amandes, 5g huile coco
-soir :
160gr poisson, 250g brocolis, 10g huile noisette
-30mn avant coucher : 30g caseine
Soit 75L, 35G, 190P pour 1600 cal
En complement : Thermopure avant entrainement + omega3.

Je vais faire un petit peu le tour des différents sujets et vous découvrir :)

Belle journée

Retour