presentation rockel37

ronnyrockel37

membre approuvé
Prénom:charly

Age:25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? a peu près 5 ans

Exercices favoris ? : T-bar row, squat ,presse, DC haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : compétition -75kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : beaucoup plus large et épais ,je suis également plus fort .

Hobbies / Passion ? :j'adore le sport ,tout types de sports mais je préfère les sports de force et de contact (boxe rugby etc..)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?un ami m'en a parler alors que j'étais inscris sur d'autres forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?en savoir plus sur le body et non censuré (pas comme les autres forums )

Morphologie: mince voir maigre mais je travaille dur pour ne pas l'être
Taille:1.70

Poids:72

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)je ne me prive pas vraiment

Catégorie Socio-professionnelle /métier: boulanger

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : j'ai juste le syndrome de Gilbert

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai souvent songé a le faire et ce forum est doté d'information suffisante pour pouvoir faire quoi que ce soit comme cure .. reste a convaincre ma femme ..

Autre: un commentaire sur ce forum que je trouve très complet et dans tout types de sujets ..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation rockel37

Bienvenue sur mem et bonne lecture.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rockel37

bienvenu sur le forum
 

fangino

membre approuvé
Re : presentation rockel37

!!!!!!! Welcome !!!!!!!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

ronnyrockel37

membre approuvé
Re : presentation rockel37

petite question j'ai bien envie d'utiliser le ghrp6 mais je ne possède pas assez d'info ( point positif/négatifs ) je vois qu'on en parle par ci par la mais je n'ai pas vu plus de détails ...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rockel37

petite question j'ai bien envie d'utiliser le ghrp6 mais je ne possède pas assez d'info ( point positif/négatifs ) je vois qu'on en parle par ci par la mais je n'ai pas vu plus de détails ...

STOP ! Tu es en probation. Je te conseille vivement de lire les règles du forum. Je t'exclue 48 heures, histoire que tu réfléchisses bien à ta venue sur le forum. La prochaine fois, ce sera l'exclusion définitive.
 

ronnyrockel37

membre approuvé
j'aimerai refaire ma présentation car je l'ai faite a la vas vite et je n'ai pas pu être actif sur ce forum longtemps après l'avoir faite .. les infos ne sont plus les mêmes ..
 

ronnyrockel37

membre approuvé
Prénom:charlie

Age:29

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans en tout car il y a eu des coupures assez longues..

Exercices favoris ? : fentes ,pompes,tractions,dips parallèles ,développé épaules poids de corp..

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : abdominaux visibles ,idéalement chris powell .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai perdu le gras accumulé lors d'une dépression dans laquelle je m'étais bien laissé aller.

Hobbies / Passion ? : les lectures de psychologie,biologie et cosmologie..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je me baladais sur le net et de fil en aiguille ..

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? technicités sur la nourriture ,la chimie corporelle,et les expérimentations de ceux qui donnent leur corps à la science ..

Morphologie: à l'age de 20 ans je pesait 45kgs ,adolescent un peu moins .. j'avais le corps très fin, visage fin,poignets fins, jambes fines .
Taille:1.70

Poids:entre 62 et 72 kgs tout dépends de la période ..

Type d'Alimentation:
je ne supporte pas certains aliments contenants certains minéraux et vitamines . je pratique le carbs cycling prodigué par chris powell qui marche à merveille .
Catégorie Socio-professionnelle /métier: en reconversion

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : j'ai le syndrome de Gilbert ,intolérant aux gluten et aux aliments complets.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'y ai déjà pensé mais très brièvement.le sujet est large et complexe à aborder et il ne m'intéresse pas vraiment ..pour ma question sur le ghrp6 un ami m'en a parlé sans que je sache que c'était un stéroïde illégal ..

Autre: à ma première inscription je n'ai pas pu être très actif sur ce forum car je n'avais plus internet ..
J'ai commencé la musculation car étant jeune j'ai subi des brimades de la part de mes camarades de cours.au collège certains avaient une génétique plus large et plus musclée naturellement sans qu'ils ne fassent de sport ..
En froid avec mes parents et de tempérament nerveux je faisait des pompes pour me défouler et je savais qu'à l'issue je serait plus fort !!
J'eu raison car lors de mes routinières brimades d'un jour je me suis défendu et j'en ai épaté plus d'un sur ma force ..
En sport j'étais le plus fort dans tout les domaines ..
Je suis entré dans une salle de musculation haltéro à 20 ans, j'y ai appris des mouvements et on m'a donné des conseils de piètre qualités en termes de nutrition !!
J'ai changé de salle très souvent dû à mes nombreux déménagements ..
Je suis dans un petit patelin ou il n'y a pas de salle alors je me débrouille comme je peux ..
J'adore certaines techniques tels que le super lent ,les séries longues légères, le nombre max de rép sur un mouvement poids de corps .
Je suis un éternel curieux de tout les domaines et j'ai une bonne mémoire ce qui me permets d'avoir une bonne culture .
Pour ceux qui m'aurons lu vous en savez à présent plus sur moi !! :D
 
Retour
Haut