Présentation Roellywink

Roellywink

membre approuvé
Prénom: Roellywink

Age: 26

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mes 18 ans. 2-3 ans partiellement.
Je me perfectionne depuis ces 5 dernières années, lecture d'ouvrage et d'article (de plusieurs sources, fr, en), gestion plus précise de la diète, du repos, ...
Je découvre que c'est au bout de 5-6 ans de pratique, une fois les bases solides acquises, la connexion cerveau-muscle maîtrisé et la connaissance de son corps, qu'on peut explorer et découvrir des choses plus intéressantes encore (des nouvelles diètes, des nouveaux programme, ...).
On a vraiment un sport de fou.


Exercices favoris ? :
Tous les exercices pour le dos.
En particulier le Rowing haltère (4 reps à 60 mon max).

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
2kg au dessus de ma taille (176cm) à 7-8% BF max
avec un tour de bras 41-42.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
4 sèches assez bien réussi à mon gout (j'en faisais une chaque année, le reste de l'année à 10-11%).
Le plus bas 7% BF à 73kg (pas fier, j'ai voulu trop descendre, donc j'y ai laissé 1kg de viande).
Je reste cette année sur 8% BF à 74kg, pas mécontent de ma forme actuel. Il me reste cependant assez de retard sur certain groupes pour parfaire l'asymétrie.
Mais (sauf contre indications d'un (éventuel) futur préparateur) je vais rester entre 8-9% BF.
Lean mass toute l'année.

Hobbies / Passion ? :
Culturisme. Snow.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Un ami.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je lis beaucoup d'articles (Mem; t-nation; ironmag...) et je trouve ceux de Mem fiables.
Je cherches des réponses à mes questions pouvant être donné par des personnes ayant un vécu.
Des conseils pour toujours plus évoluer.
Je cherche aussi un préparateur ou des infos à ce sujet.


Morphologie:
Meso

Taille:
176

Poids:
74

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spécifique à la muscu (aux grammes prés toute l'année depuis 3-4ans).

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais pris.
J'y songe éventuellement, pas dans l'optique de risquer ma vie comme un guignol.
Mais respecter un protocole rigoureux dans le but d'atteindre mes objectifs (une compétition d'ici 1 à 2 ans).
Et c'est bête à dire mais, je suis attiré par la complexité.
L'énergie et la ferveur qu'on peut mettre dans la recherche ne serait-ce que pour les 3 principales branches de la muscu (qui pour moi sont : L'alimentation; Le repos, Le training).
Découvrir et approfondir ce domaine me donne l'impression d'explorer un nouveau monde (des tonnes et des tonnes de choses à lire à ce sujet).

Autre:
Assidu, perfectionniste, rigoureux, patient.
Le ripped est ma passion, j'aimerai être sec comme Helmut Strebl à 50 ans.
Pas fan du nouveau culturisme (juste Roelly que j'adore).
Sinon fan de l'époque Zane, Platz, Nubret, Arnold ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem.
Prends le temps de bien lire les règles du forum.
 
Retour
Haut