Presentation Roguefazer .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous moi c'est Rogue , 28 ans .
IMG_0149.jpg

Je pratique le body depuis 3 années et depuis peut je me suis orienté vers le CrossFit pour la partie haltéro/cardio.

Je n'ai pas d’exercices favoris, pour le cardio j'aime bien le tabata en box jump ou double under ou encore le double banger pour la force et l'endurance sinon je pense être comme tous le monde petit plus pour le SDT complet/partiel .

Mon objectif pour cet année sera 95/100 Kg propre Contre 91 Kg / 186 Cm / pour un %MG d'environ 12% actuellement .

J'ai entendue parler du forum MeM part un collègue du Gym , je n'ai pas forcement d'attente précise hors mis ma curiosité .

Pour un peut plus de détaille sur moi je suis de morpho méso 186Cm pour un 91Kg pour environ 12% de Mg.

J'ai une alimentation stricte et spécifique a la musculation ainsi qu'une supplémentassion spécifique que je développerais dans la rubrique concerné.

Je suis Agent de sécurité incendie en milieux hospitalier et en section Psychiatrique dans un hôpital du sud.

Concernant les anabolisants je n'ai jamais testé .

Voila je pense avoir fais le tour des principales choses me concernant je développerais pus a mon sujet part la suite ?

A bientôt Rogue .

I

invité

Re : Presentation by Rogue .

bienvenue

Merci de prendre connaissances des règles pour une meilleure intégration .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue ici

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour votre accueille , désole de répondre tardivement mais je suis un peut décalé n’ayant pas dormis depuis avant-hier 10H réveillé part les enfants puis le boulot de 19h a 7h ce matin rentré a 8h et réveillé part les gosses a 11h ca piques un peut les yeux !

Surtout qu’il faut y retourner ce soir !
J’espère en tous cas complémenter mes connaissances avec vous et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble merci a vous

RogueFazer

Retour