Présentation RoidsMania.com

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons notre venue sur votre forum MuscleMenMetal !

La réputation de ce forum n'est plus à faire et nous avions envie de rejoindre votre communauté afin de partager notre vision des produits anabolisants ainsi que notre magasin en ligne :)

Qui sommes nous ? Une équipe complète, allant du support client, au conseiller produits, support technique, marketing, packaging, envoi, etc... Nous sommes présent de bout en bout de la chaîne pour que toutes les commandes arrivent à bonne destination avec vos produits sans encombre.

Nous vendons : Meditech, Alpha-pharma, La Pharma, Thaiger, Schering, March, Organon, etc

Notre équipe est bilingue Français/Anglais et notre support est ouvert 7/7. nous répondons en moyenne dans les 6 heures.

On se veut simple, accessible, et on essaye de vous aidez au maximum pour que vos objectifs soient atteints le plus rapidement possible !

N'hésitez pas a nous rendre visite, nous avons un support chat disponible, sinon directement par le formulaire de contact de notre site ou par email : [email protected]


v3Roidsmania-logo.png

banniere.jpg
 
Dernière édition:

Jeff710

membre approuvé
j'ai fait le cobaille , une petite commande test de 60 euros je vous tiendrais au courant !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour votre accueil.

Nous seront aussi actif sur le forum régulièrement pour répondre à toutes vos questions.

Sinon le chat sur notre site est ouvert 7/7 et une personne du service client vous répondra en Français ou en Anglais

Bonne journée !
 
N'oubliez pas de bien remplir le formulaire d'info disponible sur notre site ICI pour que nous puissions retirer le montant envoyé.

Sportivement

RoidsMania
 

Jeff710

membre approuvé
pour se qui est de la livraison pas de précipitation faut compter au moins 2 semaines peut etre voir plus avec la livraison basique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Jeff,

Tout a fait, nous laissons le choix de deux mode de livraison :

Standard : +- 10/14 jours ouvrables
Express : +- 4 jours ouvrables

Cela permet a nos clients qui ne sont pas pressé d'avoir leurs produits pour un prix de livraison raisonnable à 13€.
 

Bbjunior

membre approuvé
Bienvenue sur MeM . J'ai feuilleté on va dire le site et je me pose des questions sur les produits thaiger pharma et "La Pharma" , vous avez des feed les amis?
 
Bonjour Bbjunior,

Nos produits sont fourni avec les codes d'authentification uniques vérifiables sur le site de la marque, ces produits sont legit et nous avons de bon retour de la part de nos clients.
 

Bbjunior

membre approuvé
j'ai commander du Diana thaiger et du clenbu LA PHARMA je ferais un retour sur les code d'autenfication et une prise de sang avec
Merci , je vais commander dans la semaine moi aussi du thaiger cypio + boldo. J'attend ton retour pour ses produits je donnerais le mien aussi sur ceux que je prendrais
 

rophi60

MEMBRE
J'ai commandé sur ce site et je le recommande j'ai bien reçu les produits et des bons laboratoires et le plus qu'il y a sur ce site c'est le chat en direct ça c'est top.

(par contre éviter le site "super stéroïde" comme la peste ce sont des voleurs ils vous re-fourgue leur générique Magnus automatiquement comme ça il marge plus et vu que le produit est expédié de Lituanie en lettre suivit ça leur coûte pas cher ils ont la garantie de ne pas être saisi... Il vous trouverons plein discussion pour justifier le changement de vos produits mais la véritable raison c'est sans mettent davantage dans les poches.)
 
Bonjour à tous,

Nouvelle promo !

- 20 % sur Meditech avec le code MEDI20 (jusqu'au 10 Mars)


Conditions :
- Non cumulable avec le code ONEFREE
- Non applicable sur l'HGH Meditech qui est déjà en promo a 329€ les 100 IU

le code ONEFREE : 3 + 1 gratuit est toujours valable pour les autres labos.

Comme d'hab les envois express toujours au vert avec 100% de livraison réussie, le standard a fait 94% de livraison réussie sur les 30 derniers jours, grâce a un meilleur packaging :)

Le nombre de commande sur le site a littéralement explosé cette année, et c'est grâce a vous, merci :)

RoidsMania
 

davdav

membre approuvé
Vraiment très content Encore une commande honorée en tant et heure et que dire des produits des marques réputées top qualité vraiment ils ont une grande gamme de produits de très haute quantité je suis comme un enfant qui ouvre ses paquets d’images panini et qui tombe sur des images brillante un vrai bonheur car je sait qu’avec ses produits entre les mains ma cure va être de très bonne qualité donc évidemment très content une équipe toujours à l'écoute bonne réactivité aux questions vraiment je recommande au top roidsmania
 

frodin

membre approuvé
Un petit mot pour valider mon expérience.
J'avais oublié de commander pendant la cure l'Arimidex, je passe donc commande, sauf que entre temps je tombe sur un article qui conseille plutôt l'Aromasine, donc j'ai contacté par mail Roidmania.
J'ai pu changé de produit (avec le complément, vu que ce dernier est plus cher).
Et j'ai tout reçu sans problème
 
Retour
Haut