Présentation Rudd Matz

Rudd Matz

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me présente, Rudd Matz, culturiste passionné ayant fait de nombreuse compétition durant ma jeunesse (17 ans de compet), On m'a conseillé ce site qui me permet d'en apprendre énormément et surtout d'échanger beaucoup avec les jeunes d'aujourd'hui. J’espère pouvoir apporter ma pierre a l’édifice, j'ai connu des anciens pratiquant pro, je suis donc de la vieille école possédant une expérience non négligeable.
Suite a un chamboulement d'activité professionnel , je dois renoncer a ma préparation...
C'est avec plaisir que je répondrais a diverse question, n’hésitez pas a me contacter en cas de besoin , je démarre à peine avec ces outils de communication :emoji_bow:
Bonne soirée,
 
I

invité

Bienvenu à toi ! :)

Ça va être super intéressant d'échanger dans le domaine au vue de ton expérience. :cool:
 

Rudd Matz

membre approuvé
Bienvenu à toi ! :)

Ça va être super intéressant d'échanger dans le domaine au vue de ton expérience. :cool:
c est avec plaisir!

Bienvenu à toi
merci beaucoup!

Bonsoir et bienvenue sur MeM.
merci pour votre accueil chaleureux!

quand je dis que j ai fais de nombreuses competitions ds ma"jeunesse"je voulais dire de 21 à 38 ans!et j ai une cinquantaine passée.je n ai pas été précis;je m en excuse!
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Toi qui a une bonne expérience dans le domaine de la musculation et notamment de la compétition, je suppose que tu as eu recours aux stéroïdes anabolisants ?

Quel est ton point de vue quand à leurs effets à long terme sur la santé, le après ? Ce que tu en penses et ce qu'il est d'après toi possible ou pas possible de faire sans ?

Merci et très bonne journée à toi ! :cool:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut, je suis dans la cinquantaine aussi mais débutant, comme Seb je suis curieux de connaître ton point de vue sur l’impact des AAS sur ton corp.
 

Rudd Matz

membre approuvé
Toi qui a une bonne expérience dans le domaine de la musculation et notamment de la compétition, je suppose que tu as eu recours aux stéroïdes anabolisants ?

Quel est ton point de vue quand à leurs effets à long terme sur la santé, le après ? Ce que tu en penses et ce qu'il est d'après toi possible ou pas possible de faire sans ?

Merci et très bonne journée à toi ! :cool:
Bonjour..
Sujet vaste,complexe,car epineux mais essentiel.d abord,oui jai eu recours aux steroidescar ls competitions sont implacables et personne ne recule devant rien pour se donner un maximum d opportunites de reussir!qd on est passionnes et que l on est prit ds la tourmente ds competitions cela devient infernal!avec recul on a toujours une vision plus objective de nos actes produit ds notre passe!les effets secondaires ...cela depend de plusieurs parametres:quels steroides...la quantite...notre heredite genetique(en cas de repercussion nefaste organique et mental)il se trouve que des nouvelles molecules ces dernieres annees testees aux usa ont pour effets d etre plus efficaces meme lorsqu on est pas tres doue mais implacables au niveau des repercussions!voir tres dangereux avec parfois ds effets irremediables ce qui n etait pas toujours le cas avec les steroides utilises il y a 25 ou 30 ans!les quantites aussi ont un role determinant ds ce domaine et evidement comme je l expliquais precisement le facteur genetique car si votre pere ou mere a ou avait ds problemes de foie.reins ou prostate par exemple vs pouvez etre exposer a des problemes du meme genre!cest pour cela que de nombreux culturistes utilisent de nos jours l horm de croissance qui presente moins d inconvenients et surtout propose ds leur composition une mise au moint plus edifiante!
 

Rudd Matz

membre approuvé
Salut, je suis dans la cinquantaine aussi mais débutant, comme Seb je suis curieux de connaître ton point de vue sur l’impact des AAS sur ton corp.
Je me suis exprime sur le sujet precedement mais te concernant et en fonction ds precisions apportees suivant ls cas tu peux deja avoir une idee bien precise.mais ds ton cas a 50 ans et plus lorsque l on procede avec raison et avec une reelle motivation et une bonne connaissance on peut obtenir de bons resultats qui auront comme efffts de t encourager et mentalement te communiquer de l energie car ls bons evenements ou succes sont toujours positifs!tu vas ameliorer sur tt ls points ton physique:densite,volume,renforcement musculaire...a 50 ans il y a moins de risque au niveau de la repercussion au niveau de la libido notament car l apport hormonal permet de compenser le taux hormonal qui est moins important que lorsqu on a 20 ou 30 ans!a condition toutefois de ne pas faire n importe quoi et d etre suivis bien sure!
 
I

invité

Merci beaucoup pour tes retours d'expériences sur le sujet ! :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour..
Sujet vaste,complexe,car epineux mais essentiel.d abord,oui jai eu recours aux steroidescar ls competitions sont implacables et personne ne recule devant rien pour se donner un maximum d opportunites de reussir!qd on est passionnes et que l on est prit ds la tourmente ds competitions cela devient infernal!avec recul on a toujours une vision plus objective de nos actes produit ds notre passe!les effets secondaires ...cela depend de plusieurs parametres:quels steroides...la quantite...notre heredite genetique(en cas de repercussion nefaste organique et mental)il se trouve que des nouvelles molecules ces dernieres annees testees aux usa ont pour effets d etre plus efficaces meme lorsqu on est pas tres doue mais implacables au niveau des repercussions!voir tres dangereux avec parfois ds effets irremediables ce qui n etait pas toujours le cas avec les steroides utilises il y a 25 ou 30 ans!les quantites aussi ont un role determinant ds ce domaine et evidement comme je l expliquais precisement le facteur genetique car si votre pere ou mere a ou avait ds problemes de foie.reins ou prostate par exemple vs pouvez etre exposer a des problemes du meme genre!cest pour cela que de nombreux culturistes utilisent de nos jours l horm de croissance qui presente moins d inconvenients et surtout propose ds leur composition une mise au moint plus edifiante!

Salut. Pour les nouvelles molécules USA tu parle de PH ou autre, style M1T
Merci.
 

Rudd Matz

membre approuvé
En ce qui concerne les ph ou encore l appelation m1t la molecule la plus utilisee est celle qui se rapproche du dianabol avec ses proprietes positifs ss les effets negatifs!attention aux individus qui vs proposent ces produits car malheureusement parfois ce sont tout autre molecules vpir frelates ce qui est dangereux et implacable pour votre vie!la hormone de croissance umatrope 24 reste un prodiit de qualite optimale.verifie ds ls labos en france et en association av une preparation additive steroides.extremement efficace!!mais n oubliez pas le proverbe"quand l eleve est pret...le maitre est la!" A toute!
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
En ce qui concerne les ph ou encore l appelation m1t la molecule la plus utilisee est celle qui se rapproche du dianabol avec ses proprietes positifs ss les effets negatifs!attention aux individus qui vs proposent ces produits car malheureusement parfois ce sont tout autre molecules vpir frelates ce qui est dangereux et implacable pour votre vie!la hormone de croissance umatrope 24 reste un prodiit de qualite optimale.verifie ds ls labos en france et en association av une preparation additive steroides.extremement efficace!!mais n oubliez pas le proverbe"quand l eleve est pret...le maitre est la!" A toute!

Salut Rudd, je suis canadien, pour les molécules USA j’étavis curieux, pour la contrefaçon des produit j’en avais une idée, j’aime beaucoup la mise en garde du maître.

Pour l’instanti je suis encore à l’étape étudier les molécules, je n’ai pas fait le saut dans les AAS, j’ai expérimenté plusieurs trucs et j’en suis rendu aux SARM, je viens de sortir de mon 3 cycle avec quelque petits gain.

Comme tu mentionnais plus haut à 54 ans notre système hormonal n’es pas au plus haut, donc j’essais de palier à ce manque, j’ai tester : DHEA, Édicstérone, Booster testo, Xeno androgène et maintenant SARM, j’ésite encore à faire le saut.

Mon problème es que je n’ai pas accès à une PDS pour valider ou j’en suis, et pendant mes cycle voir si cela fonctionne, donc j’y vais à l’aveugle et aux ressentis, pas là meilleur façon de faire, mais c’es cela ou rien.

Dans mes achats je ne suis pas radin, donc j’essaie de me procurer de bonne molécules et de me protéger du mieux de mes connaissances, et j’évolue avec mes essais.

J’aimerais bien essayer les stéros, mais je continue à me renseigner et les étudier.

Merci pour l’es informations que tu nous apportent.
 

Rudd Matz

membre approuvé
Continue tes recherches...mais jai peut etre eventuellement des reponses qui t eviteront de te perdre ds certaines reches si jai deja quelquds confirmations....je t en prie.porte toi bien..
 
I

invité

Personnellement je n'ai jamais sauté le pas à cause de la peur des effets secondaires, du haut de mes 25 ans je sait pas ce que çà pourrait donner pour la suite ... Je sais pas ce que tu en penses ?

J'ai toujours entendue dire que sur le long terme qu'il s'agissait d'un déclencheur de cancer fois dix ...
 

Iraltar

membre approuvé
Sur le long terme c'est toujours compliquer de savoir si tel ou tel paramètre est un facteur de déclenchement car on est entouré de facteur cancérigène, pollution, pesticide, radioactivité, anti-nutriment couplé au fait que beaucoup stigmatise les aas sans étude scientifique.

Surtout qu'il me semble que certain produit sont utiliser chez des personnes malade pour qu'il conserve leurs poids pendant une chimio ou sur les derniers stade du vih.
 

Rudd Matz

membre approuvé
Personnellement je n'ai jamais sauté le pas à cause de la peur des effets secondaires, du haut de mes 25 ans je sait pas ce que çà pourrait donner pour la suite ... Je sais pas ce que tu en penses ?

J'ai toujours entendue dire que sur le long terme qu'il s'agissait d'un déclencheur de cancer fois dix ...
 

Rudd Matz

membre approuvé
Seb..pour cela la premiere des questions que te posera un medecin a ce sujet la est de savoir si ds ta famille(ton pere ou ta mere generalement)il y a ds cas de cancers!?car le cote hereditaire est la premiere cause.nombreux athletes culturistes qui ont prit ds steroides,et je parle de competiteurs,qui ont commences a en prendre(certains en gde quantite)n ont jamais contactes de cancers.il y a donc ce facteur la a prendre en consideration en premier lieu.chez les references celebres je citerais ferrigno.arnold.colombu.zane.draper etc...il est evident que l athlete qui a commence a en prendre il y a 50 ans et na cesse de continuer au meme rythme depuis aura forcement ds problemes!cest pas le cas de la plupart qui ont stoppes les consomations apres 20 ans de pratiques acharnees puis reprit par periodes des cures plus reduites ou eu recours a la sth ce qui represente moins de risques de nos jours...tu vis en metropole?
Bonne continuation seb...
 
I

invité

Franchement non dans ma famille (père, mère) il n'y a aucun cas de cancer n'y autres maladies quelconques ...

Non je ne vis pas du tout en métropole, j'habite à la campagne juste à côté d'une petite/moyenne ville.
Ça doit faire bien 6 ans que je m'entraîne avec acharnement bien que j'avais déjà pratiqué avant, j'avais attendue de terminer ma scolarité pour m'y mettre à fond (avec la diète) et aujourd'hui la progression est très lente malgré le fait qu'on m'a toujours dit que j'avais sois disant une bonne génétique, enfin malgré çà je lâche pas et continue à peaufiné le training et la supplémentation naturel vue que la diète est très pointue déjà, bien que le training n'est pas mal non plus. (https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-progression-de-sebastien-sportif-naturel.23166/)

Merci beaucoup pour tes conseils et le temps passé ! :)

Ça serait sympa de faire partager ton expérience en ouvrant un carnet photo ou autre, il y aurait largeent de quoi faire partager ! :cool:
 

Rudd Matz

membre approuvé
rudd2.jpg
rudd1.jpg
 

Rudd Matz

membre approuvé
Old school style
 

Pièces jointes

  • Resized_20180105_152519.jpg
    Resized_20180105_152519.jpg
    64.1 KB · Affichages: 186
  • IMG_20171121_210858 o.jpg
    IMG_20171121_210858 o.jpg
    110.7 KB · Affichages: 182
Retour
Haut