Présentation Rudd Matz

Rudd Matz

membre approuvé
Bonjour.si certains competiteurs veulent s exprimer au sujet de leurs preparations ou besoun d avis (vu mon experience)et sujets complexes genre horm de croissance...je suis disponible.
Bon week end a tous

Rudd matz

Drawnlife

membre approuvé
Jolie physique comme ont en voient de moins en moins de nos jours.
Tu parle du caractère héréditaire dans tes précédents post, pour toi ce facteur est un indicateur important ?

Rudd Matz

membre approuvé
Merci a toi tout d abord!il est evident que l heredite genetique a un role majeur!constatez ls purs sangs qui disputent "larc de triomphe":leurs heredites est edifiante.mais la determination,l abnegation,le choix judicieux ds exercices et l intelligence peuvent vs permettre d obtenir d excellents resultats!

stephmitsu

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me présente, Rudd Matz, culturiste passionné ayant fait de nombreuse compétition durant ma jeunesse (17 ans de compet), On m'a conseillé ce site qui me permet d'en apprendre énormément et surtout d'échanger beaucoup avec les jeunes d'aujourd'hui. J’espère pouvoir apporter ma pierre a l’édifice, j'ai connu des anciens pratiquant pro, je suis donc de la vieille école possédant une expérience non négligeable.
Suite a un chamboulement d'activité professionnel , je dois renoncer a ma préparation...
C'est avec plaisir que je répondrais a diverse question, n’hésitez pas a me contacter en cas de besoin , je démarre à peine avec ces outils de communication :emoji_bow:
Bonne soirée,
Bonsoir Rudd,
Je suis Stephane 47 ans muscu avec des pauses surtout relatives a mes blessures... Je pesais encore 101kg il y a 2 mois mais je suis a la diete et je suis mai,tenant a 94kg. Je vais attaquer une cure de HGH sur 6 mois, essentiellemnt pour secher sans perdre trop de masse maigre et

stephmitsu

membre approuvé
Chiotte coupure !!!
Je disais donc : et m'aider a guérir de ma dernière blessure, rupture partielle du tendon de l’épaule gauche...
celui de la coiffe du rotateur. la question que je voudrais t poser est :
A force de me documenter il serait dommage de ne pas en profiter pour prendre un peu de testo genre 8 semaines d'énanthate a raison de 250mg par semaine (petites quantités)
A quel moment la prendre sachant que j'attaque 6 mois de HGH, à la fin ? au milieu ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Steph.

Rudd Matz

membre approuvé
Chiotte coupure !!!
Je disais donc : et m'aider a guérir de ma dernière blessure, rupture partielle du tendon de l’épaule gauche...
celui de la coiffe du rotateur. la question que je voudrais t poser est :
A force de me documenter il serait dommage de ne pas en profiter pour prendre un peu de testo genre 8 semaines d'énanthate a raison de 250mg par semaine (petites quantités)
A quel moment la prendre sachant que j'attaque 6 mois de HGH, à la fin ? au milieu ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Steph.
Stephane bonjour.
Qd on fait une cure d hormone de croissance ,il est preconise de prendre de la testosterone et steroides car c est une initiative couteuse a tout points de vue:il vaut mieux faire le necessaire afin d optimiser les resultats.cela comporte en generale une methodologie etudiee.tout d abord de quel produit s agit il?et la quantite evaluee sur 6 mois?

stephmitsu

membre approuvé
Merci de pendre le temps de me répondre Rudd,
c'est de la Humatrope Laboratoire Lilly je suis parti pour 4UI par jour, j'attends la réponse d'une interne en dernière année d'endocrinologie pour savoir si le soir c'est conseillé ou pas car (pour ne pas gêner la libération naturelle de l'hormone qui se fait principalement la nuit) il serait bien que je fasse une injection le matin à 6h00 et petit dej après 6h30 et une seconde soit l’après midi soit le soir je ne sais pas encore, 2 prises par jour permettrait un taux plus régulier. Je vais débuter ces jours ci j'attends sa réponse avant.
J’avais cassé ma tirelire en faveur de la HGH car il n'y a pas d'effet secondaire et surtout pas a 4UI/jour.
Ce sont essentiellement les jours d’entraînements que je compte faire la 2e injection ces jours la je prendrais surement 6ui.
Je pense prendre un peu de testo peut etre les deux derniers mois de ma cure ( 250mg/semaine c'est léger mais je n'ai pas envie d'avoir trop effets secondaires) bien sur avec protection pendant et relance dès la fin...
Est e que ça te parait bien ?
Sinon que me conseillerais tu comme produit ?

Rudd Matz

membre approuvé
Le produit que tu prends est excellent sur le point prevention sante et performance!il n est pas donne!cela t est revenu a quel prix?!enfin il y a envers ce produit une methodologie a mettre en application!2 injection d androtardyl tt ls 4 jours est preconise.il va falloir wue tu sois minutitux ds ta preparation.pour cela je t incite a me contacter par telephone ou sms..mail...cest delicat car je respecte ton investissement.
Bonne soiree

Rudd Matz

membre approuvé
Je n’ai pas tes coordonnées.
Elles ne sont pas non plus sur ton profil.
On peut commencer par mail si tu veux.
Moi c’est : [email protected]
Bonjour stephane
Jai repondus de facon specifique a l adresse mail que tu m as ecrite.bien sur il y a encore beaucoup a dire et a conseiller....je ne sais pas si cela t interesse...j attends que tu t exprimes.cest generalement destine aux inities.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Etant passé par ici, sans avoir laissé de

"Bienvenue !" à ton attention, DSL

Félicitation pour ton parcours Rudd

Rudd Matz

membre approuvé
Bonsoir, Durant mon demenagement j'ai retrouvé d'autre photos sympa, je vous fait partager.
Les photos du podium datent de 1990 lors d'une compete a Nimes, j'avais fini 1er sur 9 participants.
Bonne soirée a tous,
Rudd

Pièces jointes

• Resized_20180714_170907.jpg
    Resized_20180714_170907.jpg
    68.3 KB · Affichages: 172
  • Resized_20180716_174002.jpg
    Resized_20180716_174002.jpg
    80.9 KB · Affichages: 168
  • Resized_20180716_174010.jpg
    Resized_20180716_174010.jpg
    70.2 KB · Affichages: 158
I

invité

Sacré physique franchement ! :thumbsup:

J'imagine bien les nombreux sacrifices auquel tu as due avoir recours, je te tire mon chapeau ^ ;)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonsoir, Durant mon demenagement j'ai retrouvé d'autre photos sympa, je vous fait partager.
Les photos du podium datent de 1990 lors d'une compete a Nimes, j'avais fini 1er sur 9 participants.
Bonne soirée a tous,
Rudd
Superbe physique l’ami, franchement chapeau à toi ;)

Dernière édition:

Rudd Matz

membre approuvé
Bonsoir, encore une autre photo, de dos, vue d'un autre angle.
Bonne soirée.
Rudd

Pièces jointes

• Resized_20180720_175216.jpg
    Resized_20180720_175216.jpg
    54.2 KB · Affichages: 150
Retour