Présentation Rugbyleague

Rugbyleague

MEMBRE
Prénom: JORDAN

Age: 25ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis mes 17 ans je pratique régulièrement .

Exercices favoris ? : squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais atteindre les 90 kilos je suis actuellement à 83 kilos , c'est pour cela que ce forum je l'espère m'aideras à atteindre les objectifs ..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : les 80 kilos j'ai eu du mal , mais on as rien sans rien .. ;)

Hobbies / Passion ? : grand passionnée de rugby sport que je pratique depuis 13ans , les troisième mi-temps ( je sais pour la Diet cest pas top , mais on fait attention quand même) ..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par des amis qui m'ont conseiller d'aller faire un tour pour trouver les réponses à mes questions , et que tous le monde avais l'air sympathique :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mes attentes du forum sont de pouvoir partager différents points de vue , de parler librement de toute sorte de sujet qui sont souvent tabou en salle de Muscu , des aides sur des diets , des programmes ... Etc j'espère que je serait accepter par tous !
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem à présent et merci d'avoir rectifié ta présentation.

Merci de prendre le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum, elles sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc relues et apprises pour le bien-être de tous!
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com
Sinon, :fire::fire::fire::jackolantern::skull:...
Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

A bon entendeur.
 

grandcuik

membre approuvé
bienvenus à toi tu trouvera plein de chose sur ce forum et surtout si tu te pose plein de questions pense à la fonction recherche c'est une mine d'or .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je suis sur qu'il y a d'autres adeptes de la 3 ème mi-temps ici.....
 

Rugbyleague

MEMBRE
Merci pour vos réponses c'est cool ! Oui je dois pas être le seul à aimer les 3eme mi-temps !! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut