Présentation Ryo-Saeba

Ryo-Saeba

membre approuvé
Bonjour à tous , je me présente :

Ryo , 34 ans .
Ma morphologie je suis skinny FAT , de type ectomorphe , ( je sais pas si cela vous sera utile , mais voilà j'ai les biceps court ainsi que les clavicule , je sais pas si cela explique pourquoi je n'ai pas l'impression de prendre du muscle )
Je mesure 1m78 pour 79 kilo !

Depuis combien d'années êtes vous intéressée par la musculation/ pratiqué vous ce sport :

J'ai toujours été interressé par la musculation , je l'ai commencé il y as plus d'an mars 2020 pour être exact .

Exercice favoris ? : Les exercices où j'ai un meilleur ressenti sont les exos comme l'écarté couché haltères pour les pecs et le rowing prise T pour le dos ! Pour les jambes j'aime bien le levé de terre.

Objectif que vous aimeriez atteindre !
Je ne me compare pas trop avec les autres sportif , mais physiquement si je pouvais ressemblé a Broly let's go !!! ( Je rigole bien sûr )

Objectif que vous avez déjà atteint ?
J'ai déjà fait de la musculation mais en supplément d'un autre sport ( boxe anglaise , c'était en loisir et pour le peu de combat que j'ai fait je me suis fait éclater ) mais j'aimerais retrouvé le physique de mets 25 ans j'étais au top !

Hobbies/ passion ? :
A part la muscu la boxe anglaise et le dessin !

Comment avez vous entendu parler du forum MEM ? En cherchant des stéroïdes , je l'avoue !

Quelle sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'espère pouvoir être aiguillé , ne voyant aucun résultat au bout d'un 1 an de pratique ( alors que j'ai été coacher 6 mois a raison de 40 euros l'heur ça fait mal au cul ), alors que dans ma salle beaucoup on évolué , je ne sais plus vers quoi m'orienter.

Type d'alimentation normal / spécifique à la musculation : j'ai un programme spécifique à la musculation, je vous le donnerai en détail si besoin !

Catégorie Socioprofessionnelle/ métier :
Je suis chef de manœuvre dans une grande boîte de chemin de fer !

Pathologie, maladies , traitement ?
Je n'ai rien de tout ça heureusement .

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non j'en et pas utiliser , mais oui je songe à en prendre mais avant j'aimerais savoir si je dois d'abord améliorer mes séances et ma diète.

Voilà j'espère avoir respecté la présentation, je vous remercie de votre lecture , et gardé la forme

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

'espère pouvoir être aiguillé , ne voyant aucun résultat au bout d'un 1 an de pratique ( alors que j'ai été coacher 6 mois a raison de 40 euros l'heur ça fait mal au cul )
Incompétence du coach, cela me parait clair...

N'hésite pas à ouvrir un journal pour nous présenter diète et training. Nous regarderons ensemble les raisons pour lesquelles tu ne progresses pas.

Et bonne chose de ne pas penser aux produits maintenant. Si tu n'évolues pas au naturel, ça ne sera pas beaucoup plus productif sous produits (et surtout post cycle)

Il faut éviter d'écouter ceux qui disent que les produits sont magiques et qu'ils font tout. Oui pour certains c'est vrai car ils ont la génétique qu'il faut, mais sinon, nombreux sont ceux qui ont fait une cure ici malgré certaines recommandations et qui, au final (quand on a la chance d'avoir un retour; ce qui est très rare dans ce cas là) n'ont absolument rien gagné.

Ryo-Saeba

membre approuvé
Bonjour Olivierf57, et merci pour ta réponse !
N'hésite pas à ouvrir un journal pour nous présenter diète et training. Nous regarderons ensemble les raisons pour lesquelles tu ne progresses
Oui je fais celà tout de suite je cherche justement ou le mettre le topic !

Incompétence du coach, cela me parait clair...
Malheureusement je me suis basé sur son physique pensant pourvoir atteindre le même en quelque années, surtout que par rapport à d'autres coach il étais relativement " pas chère " si je peux me permettre l'expression.

En tout cas je te remercie d'avoir lu mes débuts sur MEM et j'espère par la suite , grâce à l'entraide sur ce forum pouvoir enfin progresser.

Retour