Présentation SacréAs

sacreas

MEMBRE
Salut les sportifs(ves),

Prénom: SacréAs

Age: Avancé: 35ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis toujours mais j'ai été un bon à rien et voilà seulement 1ans et demi que je pratique sérieusement. Mieux vaut tard que jamais!!!

Exercices favoris ? : J'aime bien cette question et pour y répondre, je vais dire tous ceux que je n'aime pas et ceux pour lesquels je galère car lorsque je progresse, je suis beaucoup plus satisfait de moi même. :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais bien pouvoir prétendre à faire un concours pour ma satisfaction perso et pour une autre raison plus personnelle....

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Janvier 2014: 86kg gras, gros bidon tout dégueu!!! juillet 2014 75kg tout sec, tout maigre (pas joli mais plus agréable). Novembre 2014 95kg: massif mais plein de flotte. Actuellement 84kg presque tout sec (poignet d'amour résistante mais je les vaincrais)

Hobbies / Passion ? : La musculation est devenu une passion et je dirais même une méthode de vie. J'aime les sport mécanique: motard et le vtt aussi et bientôt la plongée pour découvrir les fonds marins

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis sur un autre site avec lequel vous vous entendez bien: m....x

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Faire connaissance, échanger et être parmis les miens: les sportifs

PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie:

Taille: 1m84

Poids: 84kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je créer moi même mon alimentation avec les répartitions des macro et micro nutriments + vitamines


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ancien militaire, au chomage actuellement et formation cariste prochainement.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Cure en novembre 2014: susta
Actuellement: propio-turi
Très sensible aux effets secondaires: je n'ai pas supporté le clen-t3


Autres: beaucoup de mal dans l'apprentissage des aas, je n'y arrive pas alors du coup, je me fais coacher pour ne pas faire n'importe quoi. Donc si proposition coach, n'hésitez pas!!!

Personnel: Je buvais, je fumais (cigarette et chichon) et j'ai tout arrété à la naissance de ma fille. Je pesais à l'époque -de 70kg souvent 65kg et j'ai grossi d'un coup. Je suis assez fière d'avoir tout stoppé pour ma petite puce et mon bien être. Je reviens de loin!!!

Sportivement

 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

sacreas

MEMBRE
SWAT06 Je suis allé sur le lien que tu as mis et j'ai lu les règles.
J'ai encore beaucoup à lire sur le forum et ses principes afin d'en comprendre son fonctionnement.
Il est très complet et intéressant.

Merci pour les messages de bienvenue et j'espère que ma présentation est à la hauteur...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
La plongée en effet c'est plus pour les fonds marins oui !

Je rigole , je rigole camarade bienvenue a toi sur le forum



*** Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Janvier 2014: 86kg gras, gros bidon tout dégueu!!! juillet 2014 75kg tout sec, tout maigre (pas joli mais plus agréable). Novembre 2014 95kg: massif mais plein de flotte. Actuellement 84kg presque tout sec (poignet d'amour résistante mais je les vaincrais)

2014 tu as fait le yoyo question poids !
 

sacreas

MEMBRE
Oui j'avoue que ce n'est pas terrible, surtout qu'après mon opération du mois d'avril 2015, j'avais tout perdu.
Maintenant, je recherches surtout une meilleure qualité musculaire.

On va lire, s'instruire, prendre des conseils, donner ses impressions et faire partager....
 
Retour
Haut