Saitaman
membre approuvé
Prénom: Manu
Morphologie:
Ectomorphe longue jambes buste court.
Taille: 190
Poids: 85kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 ans plus ou moins sérieux niveau diet. Extrêmement méthodique au niveau du training.
Exercices favoris ? : Aucun en particulier. Chaque exo et chaque muscle sont intéressant.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'en ai tout les jours des nouveaux. Je vais rien inventer. Surtout m'autosatisfaire.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Arriver à soulever 100 au DC a jeun au bout d'1 an de pratique. Sachant que lors de ma première séance la barre a vide me paraissait impossible à soulever tellement mon corps bouger dans tout les sens.
Hobbies / Passion ? : vacance muscu foot boxe.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par pur hasard lors de recherche sur les sarms. Puis j'ai commencer à lire les conseils et histoire de certain gars ici. Et j'ai trouver que ce forum est assez unique en son genre au vu de la sérieuse maturité des conseils et des mentalités sur MeM.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre beaucoup apprendre avant de faire quoi que ce soit.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Sans fausse modestie j'ai un métabolisme assez avantageux. Je peux manger pas mal de conneries je reste plutot sec et veineux. Donc jusqu'à présent j'ai jamais vraiment tenter une diet. Je préfère être honnête plutôt que raconter des cracks.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Technicien fibre optique.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Dieu merci. Rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui mais pas avant d'avoir appris et rencontrer les personnes qui ont des vrais connaissance sur le sujet. Jamais seul.
Autre:
Merci de m'avoir lu.
Morphologie:
Ectomorphe longue jambes buste court.
Taille: 190
Poids: 85kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 ans plus ou moins sérieux niveau diet. Extrêmement méthodique au niveau du training.
Exercices favoris ? : Aucun en particulier. Chaque exo et chaque muscle sont intéressant.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'en ai tout les jours des nouveaux. Je vais rien inventer. Surtout m'autosatisfaire.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Arriver à soulever 100 au DC a jeun au bout d'1 an de pratique. Sachant que lors de ma première séance la barre a vide me paraissait impossible à soulever tellement mon corps bouger dans tout les sens.
Hobbies / Passion ? : vacance muscu foot boxe.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par pur hasard lors de recherche sur les sarms. Puis j'ai commencer à lire les conseils et histoire de certain gars ici. Et j'ai trouver que ce forum est assez unique en son genre au vu de la sérieuse maturité des conseils et des mentalités sur MeM.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre beaucoup apprendre avant de faire quoi que ce soit.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Sans fausse modestie j'ai un métabolisme assez avantageux. Je peux manger pas mal de conneries je reste plutot sec et veineux. Donc jusqu'à présent j'ai jamais vraiment tenter une diet. Je préfère être honnête plutôt que raconter des cracks.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Technicien fibre optique.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Dieu merci. Rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui mais pas avant d'avoir appris et rencontrer les personnes qui ont des vrais connaissance sur le sujet. Jamais seul.
Autre:
Merci de m'avoir lu.