Présentation Sandrakim

Sandrakim

membre approuvé
Bonjour à tous, merci à Mr l'administrateur pour l'acceptation, je suis une femme de 38ans, 170cm 62kg je ne connais pas mon taux de masse grasse et hydrique, je suis assez athlétique malgrer 2enfants. J'étais plus fitness ces 6 dernières années mais j'ai petit à petit a pris à apprécier plus le body building et envie de passer un cap dans mes connaissance d'entraînement, nutrition, et peut être certain produit mais la je devrai avoir des certitudes absolue pour le faire.il y a 6mois je suis passer à 2 entraînements lourd et 2 léger par semaine. J'ai une bonne hygiène de vie produit frais et fait maison, complément zma, om3,... Mon objectif pour 2020 ces de pouvoir me dire en fin d'année 2020 "je n'ai pas vieilli et j'ai même l'air plus jeune" perdre 2kg masse grasse en augmentant un peu en masse propre et tonicité générale de la peau visage inclu. Une cure de jeunesse finalement. Voilà au plaisir d'échanger avec vous tous et toutes..a très vite

chloe

membre approuvé
Bienvenue, ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi des femmes (ne le prennez pas mal les gars ! ) :)

Retour