Présentation Sandro

Joker007

membre approuvé
Bonjour à tous je viens de m inscrire sur ce forum d ou l on me parle que du bien , je me lance dans le body pour avoir un statut athlétique j ai commencé il i a 8 mois et j aimerais avoir qlq petits conseils par des gens qui sont passé par la ,,, a l attente de vous relire mes sincères salutations
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame optionnelle:

Tu peux ouvrir un journal pour y détailler diete et training.
 

Joker007

membre approuvé
Bonjour , pour ouvrir le journal je ne sais pas comment le faire , pour poster la diete et le training , merci
 

Joker007

membre approuvé
Bonjour à tous je me suis mis depuis 8 mois sérieusement à la musculation je fais 180 cm pour 89 kilos je suis athlétique j ai fais deux diètes mais qui n on pas été super super vue l apport calorique pour sécher j était à 1500 kal pendant 36 jours et le résultat obtenu suite au entraînements que je faisais lourd et de longue durée , j ai un très bon gabarit je voulais prendre encore plus et sécher bcp plus alors on m’a conseillé une testo enanthate chaque semaine et 2 unité de hgh et du clen mais le clen je ne le supporte pas du tt , je ne fais pas de cardio ou très peu vu mes entraînements intense , qu est ce que je pourrais faire pour enlever la fin de ce petit résidus qu’il me reste de gras ou d eau merci
Ma
Prise de sang est bonne et j ai fais une saignée j ai retiré 600 ml pour refaire du nouveau sang ça m’a redonné bcp de peps mais à part ça pas bcp d évolution par rapport aux efforts fournis j ai détaillé ma diete protocole - 1 et puis protocole 2
 
Retour
Haut