Présentation SANGA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SANGA

Banni
SALUT A TOUS

Prénom: SALIME

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? interessé depuis 10 ans mais jamais pratiqué

Exercices favoris ? : Développé coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 50cm de tour de bras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun

Hobbies / Passion ? : Sport de combat en particulier le muay thai et le free fight meme si je suis nul au sol lol et les voyages

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanger avec des personnes qui sache de quoi elle parle ( je suis un gros novice dans se monde qui ne veut pas perdre son temps avec des "à mon avis, j'ai entendu dire, on m'a dit....." )

Morphologie:
Je ne serai pas decrire ma morphologie pour moi j'ai un corps bizzar loool
j m'explique je fait 2m06 pour 115kg j'ai les jambes fine, les bras pareil, epaule, dos dans le meme état et une grosse BRIOCHE "gros et gras du bide"

Taille: 2M06

Poids: 115kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
2fois/day et en général je mange de tous (pas d'alimentation specifique)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
importateur voyage beaucoup en asie mais je peu pratiquer une activité sportive même à étranger

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
R.A.S

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé mais je songe les utiliser tres bientot j'ai deja acheté une boite DIANABOL 10mg/500tabs et de WINSTROL

SANGA

Banni
Re : Présentation SANGA

SWAT06 je te rassure j'ai lu toute vos règles sur le tuto dédié au règlement

si je me suis inscris ici c'est pour avoir de vrai conseil de personne qui on la mentale et qui sache de quoi il parle dans tout les domaine alimentation, entrainement..........
"je te rassure ce n'est pas pour savoir ou me procuré les produits combien ca coute quel et le meilleur des produit ou demandé de me programmé une cure"

comme je suis vraiment novice et que j'entend toute la journée depuis des année à la salle de boxe si j'aurai ton gabarit je serai un j'serai le N°1 au K1, MONSTRE, TERMINATOR, MUSCLOR... et toute ces connerie le pire dans tous ca c'est la verité

Mise à jour

MERCI A TOUS POUR L’ACCUEIL SA FAIT PLAISIR

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Vachte, 2.06 m !!!! pas de photos avec toi, je ferai nain :mdr:

Bienvenu sur MEM

SANGA

Banni

MDR SHOGUN et merci pour l’accueil

C'est la strict verité on m'a souvent dit par rapport a sa que j'aurai beaucoup plus de mal a travaillé mes muscle du fait qu'il son plus long T_T ( j'parle des biceps triceps quadriceps )
j'espere que c'est des connerie

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas vraiment, il est vrai que plus on est grand , plus il est difficile de faire de la viande.

C'est malheureusement un fait incontournable , à moins d'être un monstre de génétique

Maes

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas même si tu auras peut-être plus de mal que d'autre à faire de la viande ,grâce à ce forum tu pourras progresser beaucoup plus vite !

kurt

membre approuvé
vétéran

Salut Salim , bienvenue.
Tu dois te marrer pour trouver des vêtements a ta taille.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

SWAT06 je te rassure j'ai lu toute vos règles sur le tuto dédié au règlement

si je me suis inscris ici c'est pour avoir de vrai conseil de personne qui on la mentale et qui sache de quoi il parle dans tout les domaine alimentation, entrainement..........
"je te rassure ce n'est pas pour savoir ou me procuré les produits combien ca coute quel et le meilleur des produit ou demandé de me programmé une cure"

comme je suis vraiment novice et que j'entend toute la journée depuis des année à la salle de boxe si j'aurai ton gabarit je serai un j'serai le N°1 au K1, MONSTRE, TERMINATOR, MUSCLOR... et toute ces connerie le pire dans tous ca c'est la verité

Mise à jour

MERCI A TOUS POUR L’ACCUEIL SA FAIT PLAISIR

On te le répète c'est un forum de bodybuilding, pas de stéroïdes, donc tu es largement prévenu. Et tu viens catégoriquement contredire ta présentation. Ahah.

SANGA

Banni

DANNY
Je vois carrement pas ou je me suis contredit je cherche et j'me relis et je ne vois vraiment pas ou je fait l'apologie des stero
donc merci de me dire ou que je me suis contredit

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

DANNY
Je vois carrement pas ou je me suis contredit je cherche et j'me relis et je ne vois vraiment pas ou je fait l'apologie des stero
donc merci de me dire ou que je me suis contredit

En gros: "Eh les gars ! Je ne jamais fais de muscul, mais je m'y intéresse, la preuve, j'ai acheté du Dianabol et du Winstrol, mais pas de problèmes je viens pas ici pour en parler, no Soucy, mais j'ai besoin de vos conseils..."

Commence déjà par t'entraîner, avant même d'y penser.

SANGA

Banni

En gros: "Eh les gars ! Je ne jamais fais de muscul, mais je m'y intéresse, la preuve, j'ai acheté du Dianabol et du Winstrol, mais pas de problèmes je viens pas ici pour en parler, no Soucy, mais j'ai besoin de vos conseils..."

Commence déjà par t'entraîner, avant même d'y penser.

il est ou le probleme j'ai jamais fait de muscu et alors
je me bute 2h par jour/ 4fois par semaine je fait de la thai depuis plus de 10a
niveau cardio j'sais pas si tu rivaliserai avec moi

ensuite si j'ai parlé du diana et du winny c'est parce que la question a etais posé j'ai juste développé maitenant si tu veux pas voir se genre de reponse commence par ne pas la posé
et pour finir meme shogun m'a dit que plus on est grand plus on aura du mal a faire de la viande c'est pour ça que j'ai besoin de conseil pour bien bossé
apres si toi tu ne veux pas m'en donné j te dirai que tu n'est pas seul sur MEM a bonne entendeur

I

invité

et alors ?? c'est un forum de bodybuilding , si tu fais pas de muscu alors t'as rien a faire içi . point .

Mise à jour

je vais te le dire où est le problème . c'est un forum de bodybuilding d'abord , alors si tu fais pas de muscu et que en plus t'ouvres ta bouche quand un modo te le rappelle , ça te fait un ticket pour la sortie ,jackie chan.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

J'aurais bien dis "sois le bienvenue" mais il est deja banni... Pour une fois qu'il y en avait un qui galère plus que moi pour trouver des fringues...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour