Présentation Sartek

Sartek

MEMBRE
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le site et je souhaite partager mon parcours avec vous afin de bénéficier de vos conseils et avis pour évoluer au mieux.


Prénom: Alexis

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis 4 ans, pratique à domicile depuis 4 ans, et pratique à la salle depuis 3 ans avec certains arrêts (études)

Exercices favoris ? : dc incliné/dev militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg, le plus sec possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 74 kg, assez sec

Hobbies / Passion ? : musculation, sports de combat

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami membre

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partager cette passion, bénéficier de conseils avisés afin d'atteindre mon objectif pour pouvoir à mon tour donner des conseils à mon entourage


Morphologie : entre ectomorphe et mésomorphe je suppose, plutôt ectomorphe je pense

Taille: 1m80

Poids: 74 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation: PDM

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant, régendat en français/morale

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je fais une cure light au turinabol, j'en suis à ma dernière semaine. Je pense faire une plus grosse cure plus tard en vue de prendre plus de masse.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'espère avoir des retours constructifs de votre part = )

10620944_10152609473547593_1480779185_n.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Alex présentation

Bienvenue sur mem.
Lis bien les règles et les communications du staff afin de ne pas faire d'impair.
Pense à cacher ton visage tu es sur un forum public!
 

cenzo

membre approuvé
Re : Alex présentation

bonjour et bienvenue,

effectivement il y a tout ici pour progresser et prendre la bonne direction,

à bientôt
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Alex présentation

Vous êtes en probation. On ne parle d'aas.
Merci de relire les règles sinon ça sera sanctionné la prochaine fois!
Merci.
 

labyelo

membre approuvé
Re : Alex présentation

BodySpirit, Alex n'a fait que répondre, je sais que c'est hors charte, mais étant nouveau je ne pense pas que c'était volontaire d'enfreindre une règle, de plus qu'Alex les a bien lue. Il aurait pu le faire en MP c'est vrai, mais il a quelque soucis avec sa messagerie apparemment.

Sorry chef! :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Alex présentation

Il y a des règles et vous avez été sanctionné en vertu de celles-ci.on compte sur vous pour que ça ne se reproduise plus.
 
Retour
Haut