presentation saywht

say'

Banni
Prénom: Jérôme

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 9

Exercices favoris ? : presse à cuisse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 73 kg sec

Hobbies / Passion ? : jujitsu bresilien grappling

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google&ci

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apporter un soutien moral au personne tomber malade suite a un traitement des aas et hgh :)

Morphologie: méso-endo

Taille:1,75m

Poids:79

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: très protéiné , mais je mange n'importe quoi : s ( macdo , kfc , burger king ) arrêt des régimes depuis 1 ans ( il y en a une cause )
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: vendeur V.O

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) asthme, diabète, maladie thyroïdienne ( nodule, goitre)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui. sur 2 ans

Autre:

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation saywht

On est pas des assistantes sociales, pour infos

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pfffff bonjour la présentation .... Elle est dans le top ten c'est sur !
Salut ..

say'

Banni

On est pas des assistantes sociales, pour infos

j'en n'est pas besoin, et j'en cherche vraiment pas. J'ai écris "soutien moral" ( si c'est a ça que tu fais référence ) car je m'expliquerais sur cela plus tard, pour justement partager mon vécu ( assez sombre : s ) pour éviter a certains de faire quelque erreur !.

Pfffff bonjour la présentation .... Elle est dans le top ten c'est sur !
Salut ..

bonjour a toi aussi merci de ton accueils, j'ai validé ma présentation sans l'avoir fini donc j'ai pas pu la finir... je vais y remédier

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

23 piges, cure de 2 ans, asthme, diabète, maladie thyroïdienne ... Aïe. Je suis curieux de voir la suite.

Bienvenue quand même.

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Bienvenue, lis bien les règles avant de poster un sujet, sinon Wanted tu seras, :gun_bandana:

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

sois le bienvenue.... Avec tous ces problèmes, aussi jeune, soit tu as une génétique vraiment atypique, soit t'as sacrément merdé avec les AAS... Dans les deux cas, bon courage pour la remise à niveau...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? soutien moral....

Salut Saywht je te souhaite la bienvenue :)

+1 avec Shogun.

Pourras tu nous detailler l'entrainement que tu as suivi ainsi que ta diete quand tu etais "carré" stp ?

say'

Banni

sois le bienvenue.... Avec tous ces problèmes, aussi jeune, soit tu as une génétique vraiment atypique, soit t'as sacrément merdé avec les AAS... Dans les deux cas, bon courage pour la remise à niveau...

tu as eu t'as réponses :) lol

Salut Saywht je te souhaite la bienvenue :)

+1 avec Shogun.

Pourras tu nous detailler l'entrainement que tu as suivi ainsi que ta diete quand tu etais "carré" stp ?

ben quand je dit soutien moral , je veux apporter mon soutien moral a ceux qui on des problèmes de santé a cause des AAS :) quand je serais plus un membre en approbation je m'expliquerais sur cela :)

ensuite bien sur je posterais ma diète et mon training :smartass:

pour l'instant je vais bien profiter du forum sur la nutrition et vos entrainements je ne suis pas inscrit pour les aas hgh peptide ect......

j'essaye justement de trouver un juste milieu dans le culturisme au naturel je pense être tomber au bonne endroit !

merci a vous pour votre accueils :holiday:

Dernière modification par un modérateur:
Retour