Présentation schube10

schube10

MEMBRE
Prénom: marc

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis deux ans, un an de pratique.

Exercices favoris ? : Soulevé de terre, squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : difficile à dire, commençons par 80kg 8% de bodyfat d'ici un an.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg pour 12% de bodyfat.

Hobbies / Passion ? : La musculation, la nutrition, la musique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Après quelques recherches sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'apporter une connaissance dans le milieu des AAS.

Morphologie: Maigre de base mais je prends facilement du poids avec l'entraînement et la diète qui suivent.

Taille: 1m75

Poids: 75kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: régime prise de masse assez classique en se moment.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas encore utilisé, j'attends d'avoir une base correcte je pense donc me lancer d'ici deux ans minimum.

Pour finir suite aux demandes voici ma diète du moment http://www.noelshack.com/2013-32-1375885144-2013-08-01-143511.png pour le programme je fais actuellement une pause d'une semaine pour commencer celui-ci http://www.nopainnogain.fr/programme-musculation-jeff-seid/ et oui, avoir seulement un an de pratique n'empêche pas de travailler le plus sérieusement possible :closedeyes:

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation schube10

Bienvenue, lis bien les règles.
Mem n'est pas là que pour améliorer les connaissances en aas...

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour, et bienvenue.

19 ans, un an de pratique et tes attentes sont "connaitre les AAS"?
Je me demande bien ce qui peut motiver un débutant à penser à ça, (vous êtes malheureusement nombreux), plutôt que maitriser l'entrainement et la nutrition.

Je t'invite à nous poster ta diète, (bien qu'avec un an de pratique je doute qu'elle existe?), ainsi que ton plan d' entrainement.

nocefe

membre approuvé

bienvenue et bonne lecture c'est une mine d'information incroyable sur entrainement et la nutrition avant d'attaque les AAS

max17

Banni

Bienvenue a toi et assure toi d' avoir une diéte et un training irréprochable avant de touché aux aas sinon cela ne servira strictement a rien.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bonjour, et bienvenue.

19 ans, un an de pratique et tes attentes sont "connaitre les AAS"?
Je me demande bien ce qui peut motiver un débutant à penser à ça, (vous êtes malheureusement nombreux), plutôt que maitriser l'entrainement et la nutrition.

Je t'invite à nous poster ta diète, (bien qu'avec un an de pratique je doute qu'elle existe?), ainsi que ton plan d' entrainement.

Moi aussi, j'ai du mal à comprendre cette mentalité. Enfin.......

Salut.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi.Je t'invite à prendre connaissance des règles avant toute chose,merci et bon forum.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi ,comme les potos pense a améliorer ta diete et ton training avant de toucher au aas

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue. Les autres ont déjà tout dit.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

+1000 avec les potos, bienvenue.

Retour