Présentation Seb101

seb101

MEMBRE
Prénom: Seb

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Interessé depuis plus de 20 ans.

Exercices favoris ? : Soulevé de terre et tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse musculaire.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse de quelques kilos au plus jusqu'à maintenant.

Hobbies / Passion ? : Voyages

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me renseigner un maximum avant de commencer ma première cure

Taille: 1.80

Poids: 67 kg

Type d'Alimentation spécifique a la musculation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas jusqu'à ce jour mais je souhaite commencer.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Seb101

Slt.........

Si tu es venu que pour ta première cure, tu t'es trompé de forum, ici la base c'est la diète et l'entrainement!

flexalex

membre approuvé
vétéran

Salut....1m80, 67 kg et tu pense a utiliser des aides chimiques! Tu n'auras aucuns conseils a ce sujet ici c'est certain

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut.

effectivement si tu viens sur le forum,seulement pour préparer ta cure,alors tu ferais mieux de t'orienter sur MESO RX.

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour,

intéressé par la musculation depuis plus de 20 ans, mais combien d'années de pratique?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue.
Comme cela t'a été dit, une cure ne serait pas la bonne chose à faire vu ton gabarit actuel.Revois ta diète et ton entrainement afin de progresser naturellement.Une cure ne fera pas de miracle si la base n'est pas bonne.

Bonne lecture.

cat

membre approuvé
vétéran

bienvenue et écoute les anciens ses une source sur .

seb101

MEMBRE

Merci à tous. J'ai bien pris notes des commentaires. Je continue donc à reprendre de la masse musculaire naturellement. J'ai beaucoup de mal à prendre du muscle malgré un régime alimentaire tout à fait adapté à la musculation et un exercice intensif. Du coup, j'ai tendance à me décourager ou plutôt à démotiver devant le manque de progrès lorsque je stagne complètement. En tout état de cause, je suis à nouveau très motivé et je vais continuer à lire et me renseigner le plus possible avant de passer à une autre étape.

Retour