Présentation selon la trame

Lemetis69

membre approuvé
Bonjour à tous je me présente je m 'appel Élie ,j'ai 32 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencer la musculation vers 16 ans car le père de ma copine a l époque avait une salle, j ai donc débuté tout doucement comme cela pendant 2 ans après j ai arrêté . Sinon J' ai fais du Kungfu de mes 12ans a 20 ans sérieusement avec des compétitions... en suite j ai un peu bricoler en boxe anglaise ,américaine , et boxe chinoise ( sanda) où j entrainais des gamins .j'ai repris la musculation vers mes 24 ans où j y suis allé irrégulièrement , juste pour garder un peu la forme . Et cela fais 3 ans que j y vais sérieusement et surtout un ans avec un programme 4 fois par semaines .

Exercices favoris ? : Mon exercice favoris est DC en libre avec haltère , et encore mieux avec les ficelles en vis a vis accroché aux poignets de chaque côté , j adore cette exercice car en tension permanente je récent bien les effets

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mes objectifs que j aimerai atteindre c est faire a peu près le même poids ( je pèse 88 KG) jusqu’à 90kg mais vraiment tout en muscles c est a dire descendre entre 10 à15% de gras , et surtout être bien tracé avec des gros muscle , pas énorme mais gros .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J ai jamais atteint mes objectifs pourtant je boss comme un fou j'ai bon training je change mon programme tout les 4 semaines 3 semaines en hypertrophie et 1 semaine en force et je pense être arrivé à un stade je vais attaquer ma 1ère cure de produit pour m aider et puis je verrais bien .

Hobbies / Passion ? : Pour ma passion ça toujours été un les sport de combat mais la musculation est vraiment devenu une passion ,ça fait quelque années maintenant que je n' arrête pas de fouiner sur internet , bouquin , reportage ... Et je m aperçois en parlant avec d autre personne à la salle ou extérieur que je m y connais quand même bien , je suis même a un stade plutôt avancé .

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Musclesenmetal je l ai connu tout simplement en fouinant sur internet et j ai adoré les com et conseils que l on pouvait y trouver, et je m’aperçois qu'il y a des personnes expérimenté .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes a participer a ce forum est tout simplement de pouvoir discuter en échangeant nos expériences avec les participants . Je suis quelqu'un qui aime rendre service alors si je peux donner des conseils ou avis a des gens qui en ont besoin ce sera avec plaisir . Et vue que je n ai pas la science infuse je viens chercher aussi des conseils , avis de personne expérimenté .

PROLONGEMENT OPTIONNEL

Morphologie: plutôt endomorphe

Taille:176cm

Poids:88Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation normal , je fais quand même attention aux calories et d avoir des doses suffisante de protéine , glucide , lipides ... et tout cela équilibré .

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Souvent en déplacement dans la France.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je viens de commander et à commencé ma 1er cure orale Diana,winstrol avec protection ... Je compte essayer les injections dès que j'aurais fini de bien la préparer.

Voilà en espèrent passé d’agréable moment de discutions en votre compagnie.

A bientôt

Mes amitiés sportives

I

invité

Re : Présentation selon la trame

bienvenue

il faudra apporter une attention particulière a la mise en page des sujets que tu souhaiteras créer a l'avenir .

là c'est encore limite , tu as des outils pour donner une visibilité agréable pour la lecture .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est bien d'avoir fait l'effort de nous faire une belle présentation avec un contenu étoffé.

Sois le bienvenu sur MEM

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur Mem.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu...présentation détaillé....good job

Retour