Présentation semesoul

Semesoul

membre approuvé
Prénom: Semesoul

Age: 22

Morphologie:
Même si on sait que ce n'est pas 100% vrai je pense pouvoir me situer à peu près en tant que mésomorphe

Taille: 1m77

Poids: 75kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Alors là, c'est une histoire très longue, alors préparez vous.
Pour commencer, j'ai une famille relativement bien portante qui aime et qui fait toujours un minimum de sport et c'est dans ce contexte que ma mère s'est inscrite dans une petite salle de sport dans le village paumé dans lequel on habite. Après plusieurs mois d'inscription, ma mère me motive à aller à la salle de sport à 15 ans au début de ma rentrée au lycée. Mais le plus intéressant, c'est que le gérant de la salle est un ancien bodybuildeur pro et ma mère et moi avons sympathisé avec lui assez pour qu'il se mette à coacher ma mère et moi (mais moi en secondaire, car trop jeune) et c'est donc là que j'ai commencé à avoir des résultats intéressants et que je me passionnais pour le sport. Malheureusement, j'ai dû arrêter le sport pour mes études (qui ne m'intéressait pas), ce qui me fait faire une pause de 3 ans. J'ai tout perdu, mais je suis revenu avec plus de connaissance et de motivation (surtout de rigueur) que jamais. Ce qui me fait venir à aujourd'hui, en 1 an et demi de musculation je suis passé de 65 kg à 75 kg et ce n'est toujours pas assez.

Exercices favoris ? :
Je n'en est pas vraiment mais j'aime le développer coucher au halter comme tout le monde

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Natty 85 kg a 10% ou 12% de body fat
Doper 95 kg 8% de body fat

Hobbies / Passion ? :
Musculation, investissement, crypto, électronique, informatique, voiture, mécanique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par moi-même, en faisant des recherches sur le dopage

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre et améliorer mes connaissances

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Normale en améliorent pour la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Chômeur pro pour l'instant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y ai songé, mais pas encore fait juste une cure de cj- 1295 et ghrp2 duran 3 mois
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

L’intérêt d’une cure de peptides seuls étant plus que limitée, je comprends encore moins le but à seulement 22 ans.
 

Semesoul

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

L’intérêt d’une cure de peptides seuls étant plus que limitée, je comprends encore moins le but à seulement 22 ans.
J’avoue que se n’était pas vraiment pour un but de musculation mais pour espérer réparai une blessure
 
Retour
Haut