Presentation Septik_

Septik_

MEMBRE
Prénom: Sully

Age: 34

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 3ans de manière quasi exclusive après avoir pratiquez en tant que cycliste -

Exercices favoris ? : Squat,traction,abdo,deeps,développé-nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Ce qui pourrait m'être benefique dans la pratique du triathlon en minimisant la prise de poids

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Me renforcer musculairement du haut du corps après une carrière de cycliste en prenant 4kg de muscle sec ..... Fini la crevette ! ,

Hobbies / Passion ? : Toujours le vélo bien sûr mais aussi le golf et la cuisine

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Après des recherches sur google concernant la diète et la prise de force

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir échanger avec des gens qui on une vrai expérience de la muscu tant en training que diet et si je le peux donner de mon expérience dans le sport !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Septik_

Soyez pas vaches, les gars ! Sully débute !

Moi je travaille bien mes Paic et mes bi-cèpes.

Sois le bienvenu Sully.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Septik_

Présentation courte mais bienvenue!
LOL pour les commentaires!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Septik_

Septik, je vire ton avatar, un mec qui me fait un doigt, je lui casse la gueule
 

Septik_

MEMBRE
Re : Presentation Septik_

Bouhouhouhou !! Snif mon avatar ! Tant pis t'en trouverai un autre celui était il est vrai un tantinet limite !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Septik_

Bouhouhouhou !! Snif mon avatar ! Tant pis t'en trouverai un autre celui était il est vrai un tantinet limite !

Et le nouveau c'est quoi ? On dirait la photo d'un trou du cul dilaté après un fist pratiqué par Hulk.

Serait-on passé d'un doigt à un bras ??
 
Retour
Haut