Presentation ShadowFit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ShadowFit
  • Date de début Date de début

ShadowFit

membre approuvé
Prénom: Benjamin

Morphologie: Sec, elancé

Taille: 170 cm

Poids: 70 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 ans, un peu plus de 3 ans de pratique

Exercices favoris ? : SDT, Front Squat, Isolation Epaule

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Participer au Top de Colmar d'ici 2 ans en Men's Physique. Ce me fera une bonne entré dans le monde de la compétition qui me fait rêver depuis pas mal d'années. A mon BF actuel, 76-78kg serait excellent je pense.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Physique esthétique (assez sec et dessiné)

Hobbies / Passion ? : Sport: Musculation, Athlétisme et Cyclisme (Sport d'enfance/adolescence), Informatique ,Cuisine, Mathématique, Physique, Mangas et culture japonaise en générale

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger des connaissances. Bon ce sera probablement unilatéral au début mais j’espère à terme pouvoir apporté un petit quelque chose =)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation musculation (prise de masse 'propre')

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur en informatique, développeur front/back (node) et infrastructure logiciel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Pas vraiment

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pas encore, première cure prévu fin de l'été/septembre.

Autre: J'adore les oiseaux :/ (pas de jugement svp xD)

Bonsoir et bienvenue sur MeM.
Merci de lire les règles du forum et de les appliquer.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour