Bonjour tout le monde, je suis ravis d'être parmi voici ma présentation :
Prénom: Jérémy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours fait du sport je faisais du judo depuis l'âge de 4 ans, et lorsque j'ai arreté je me suis mis a la musculation a l'âge de 20 ans.
Exercices favoris ? : le DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :j'aimerais atteindre 95kilo.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 kilo (lorsque j'ai démarrer je faisais 68kilo)
Hobbies / Passion ? : l'informatique (jeux...)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je suis tombé dessus par harzard sur internet et j'ai trouvé se site vraiment intéressant avec des gens qui m'ont l'air vraiment compétent.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me perfectionner.
Morphologie: endomorphe
Taille: 1,83m
Poids:82kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef de projet en informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, oui j'y songe mais je compte bien me renseigner auparavant.
Prénom: Jérémy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours fait du sport je faisais du judo depuis l'âge de 4 ans, et lorsque j'ai arreté je me suis mis a la musculation a l'âge de 20 ans.
Exercices favoris ? : le DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :j'aimerais atteindre 95kilo.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 kilo (lorsque j'ai démarrer je faisais 68kilo)
Hobbies / Passion ? : l'informatique (jeux...)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je suis tombé dessus par harzard sur internet et j'ai trouvé se site vraiment intéressant avec des gens qui m'ont l'air vraiment compétent.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me perfectionner.
Morphologie: endomorphe
Taille: 1,83m
Poids:82kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef de projet en informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, oui j'y songe mais je compte bien me renseigner auparavant.