Présentation Shady

shady

MEMBRE
Bonjour tout le monde, je suis ravis d'être parmi voici ma présentation :

Prénom: Jérémy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours fait du sport je faisais du judo depuis l'âge de 4 ans, et lorsque j'ai arreté je me suis mis a la musculation a l'âge de 20 ans.

Exercices favoris ? : le DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :j'aimerais atteindre 95kilo.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 kilo (lorsque j'ai démarrer je faisais 68kilo)

Hobbies / Passion ? : l'informatique (jeux...)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je suis tombé dessus par harzard sur internet et j'ai trouvé se site vraiment intéressant avec des gens qui m'ont l'air vraiment compétent.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me perfectionner.

Morphologie: endomorphe

Taille: 1,83m

Poids:82kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef de projet en informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, oui j'y songe mais je compte bien me renseigner auparavant.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Shady

sois le bienvenue ici

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

22 ans et 2 ans de pratique...t'as largement le temps d'évoluer sans avoir recours aux anabos

Bienvenue ici !

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

En tant qu'endomorphe atteindre 95 kg... Trop facile... Avec une bonne diéte...euh, moins facile mais faisable...
Bienvenue a toi..

Retour