Sharcot
membre approuvé
Bonjour, je j'ouvre ma présentation traitant dans le coin depuis un moment et actuellement entrain de faire une cure suivi par THOR, j'ai décidé de me montrer un peu plus.
Prénom: Max
Morphologie: Ecto/Meso
Taille: 1m94
Poids: 85 - 96 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis au moins 20 ans je pense on oublie ce genre de chose, nombre d'années de pratique environs 8 ans
Exercices favoris ? : Dead lift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pas vraiment d'objectif rester athlétique avec un bon rapport poids puissance mais je pense qu'autour des 110 kilos c'est pas trop mal
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 96 kilos max bF 12-15 %
Hobbies / Passion ? : jujitsu brésilien/ vélo/voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? pur hasard en lisant un article de Thor sur les produits, et petit a petit je suis revenu régulièrement lire les posts, d'ou mon inscription
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échange, mais aussi un support dans cette discipline solitaire.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: professionnel de santé
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui actuellement première cure
Autre:
Prénom: Max
Morphologie: Ecto/Meso
Taille: 1m94
Poids: 85 - 96 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis au moins 20 ans je pense on oublie ce genre de chose, nombre d'années de pratique environs 8 ans
Exercices favoris ? : Dead lift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pas vraiment d'objectif rester athlétique avec un bon rapport poids puissance mais je pense qu'autour des 110 kilos c'est pas trop mal
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 96 kilos max bF 12-15 %
Hobbies / Passion ? : jujitsu brésilien/ vélo/voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? pur hasard en lisant un article de Thor sur les produits, et petit a petit je suis revenu régulièrement lire les posts, d'ou mon inscription
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échange, mais aussi un support dans cette discipline solitaire.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: professionnel de santé
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui actuellement première cure
Autre: