Présentation Sheldon

Sheldon43

MEMBRE
bonjour à tous voilà je me présente, je m' appelle donc Sheldon, 33 ans :

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 170cm

Poids:60kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 4 ans mais ça fait un an que j' ai arrêté pour diverses raisons

Exercices favoris ? : tirage poulie

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Retrouvez un niveau correcte et progresser tout étant en bonne santé

Hobbies / Passion ? : Sport en général, lecture, echecs

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? :
En faisant des recherches sur la nutrition sportive

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? :
Avoir de conseils de personnes sérieuses et passionnés concernant la musculation et la santé

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) :
Seulement proteines et acides aminés

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Restauration

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
Immuno supresseurs.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) :
Pas d' anabolisants mais je songe sérieusement aux hormones de croissances et ce site est une mine d' or concernant ce sujet entres autres.

Au plaisir de vous lire
Cordialement.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Sois le bienvenue sur MeM.
Prends le temps de bien lire les règles.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur MEM

ps: avant de penser aux hormones de croissances tu peux encore prendre 10 kg car ton ratio poids taille est insuffisant !!!

Sheldon43

MEMBRE
Merci pour votre accueil et désolé pour cette réponse tardive.
barbarrian, tu as surement raison, en fait,
étant ectomorphe(ossature légère et fine)
Je suis arrivé difficilement à 68 kg avec l' aide de whey.
A bientôt 34 ans et changement de rythme de vie, je prends du gras niveau abdomen et les autres soi disant bienfaits de la hgh m' intéresse en espérant aussi que ça me mette un petit coup de fouet pour être plus assidu niveau sport.
Cependant je prendrai expérience sur vous avant de tenter quoi que ce soit.

I

invité

j'ai commencé a35 ans sans aucun passé sportif (même allergique au sport) avec 1m84 et 65kgs
je suis un pure hard gainer , après x tentatives de salles de musculation sans succès , j'ai trouvé la bonne , le bon coach et 12kgs la première année , 3 seances par semaine avec un déficit en testostérone .
j'en fais 94kgs actuellement , j'ai 51 ans maintenant .
Alors , crois moi , avant de dépendre de quoi que ce soit , entrainement/nutrition/repos . Si tu prends autre chose sans ces 3 lois du muscles , tu pars pour l'enfer .

kgil

VIP
membre approuvé
Bienvenue sur MEM.
Et bonne route dans ta quête, prend les bonnes décisions.

Sheldon43

MEMBRE
Merci kgil.
Swat06, il est vrai que ce genre de programme n' est pas anodin mais ton physique est vraiment impressionnant sans prendre testo/hgh ou autres.
Pour la hgh, c' est aussi pour les autres bienfaits comme la cicatrisation des tissus(arrachement ligamentaires du poignet en 2014) sommeil réparateur, énergie, meilleur humeur...etc.
Enfin bon je vais reprendre par la section débutant pour la base, les fondations.

Retour